Bonjour à toutes et à tous
Suite à la nouvelle convention chromage sur les droits rechargeables j'aurai voulu savoir j'ai ouvert des droit are en 2011 depuis 2011 j'ai eu un cdd de 6mois, Un contrat de professionnalisation de 1ans et un cdd de 1mois j'ai toujours déclaré ma situation et fait l'actualisation tout les mois mais je suis toujours resté inscrit donc je suis toujours sur mes droits de 2011 vu que maintenant on n'est passé au droit rechargeable j'aurai voulu savoir si je pourrais donner toutes mes attestations assedic pour recharger les droits car il me reste 60jours environs ou bien attendre d'avoir épuisé mes droits de 2011 et ensuite fournir toutes mes attestations assedic .
en vous remerciant par avance
Fab
attestation assedic
Re: attestation assedic
Bonjour
Avant de pouvoir recharger des droits il faut au préalable avoir épuisé le reliquat d'are (ouvert en 2011) mais rien ne vous empêche, dès maintenant, de demander à votre agence une demande d'allocation que vous aurez à remplir et à retourner avec les attestations correspondantes aux emplois dont vous parlez
Avant de pouvoir recharger des droits il faut au préalable avoir épuisé le reliquat d'are (ouvert en 2011) mais rien ne vous empêche, dès maintenant, de demander à votre agence une demande d'allocation que vous aurez à remplir et à retourner avec les attestations correspondantes aux emplois dont vous parlez