Bonjour.
J'ai touché une 'double rémunération' en commençant un nouveau travail tout en étant payé d'un préavis non effectué de l'emploi précédent.
Dans ces conditions, la somme touchée au titre du préavis non effectué sera-t-elle comptabilisée dans le calcul du montant de mon allocation ?
En vous remerciant pour votre retour,
Xavier
Préavis non effectué
Re: Préavis non effectué
De quelle allocation parlez-vous puisque vous travaillez ?
Merci de préciser.
Merci de préciser.
Je ne travaille plus puisque mon employeur a mis fin à ma période d'essai.
On attend Paulactu mais logiquement oui puisque vous avez cotisé sur les 2 sommes
Bonjour,
-Pour le calcul des droits on prend en compte les fiches de paie donc la notion de préavis n'intervient pas.
-Pour l'ouverture des droits là la notion intervient, mais encore que vu que les règles ont changé et une rupture pendant la période d'essai (sous réserve que le délai soit inférieur à 91 jours) vous fait quand même retrouver les droits précédents.
Au-delà de 91 jours, il y a recalcul et si le départ est volontaire vous ne serez pas indemnisé.
A+
-Pour le calcul des droits on prend en compte les fiches de paie donc la notion de préavis n'intervient pas.
-Pour l'ouverture des droits là la notion intervient, mais encore que vu que les règles ont changé et une rupture pendant la période d'essai (sous réserve que le délai soit inférieur à 91 jours) vous fait quand même retrouver les droits précédents.
Au-delà de 91 jours, il y a recalcul et si le départ est volontaire vous ne serez pas indemnisé.
A+
Merci pour vos réponses.
J'ai reçu entre-temps un courriel me demandant de fournir toutes mes feuilles de paye (donc double en avril, mai et juin).
J'espère que cela permettra de revoir le montant de mon ARE.
Bien cordialement,
Xavier
J'ai reçu entre-temps un courriel me demandant de fournir toutes mes feuilles de paye (donc double en avril, mai et juin).
J'espère que cela permettra de revoir le montant de mon ARE.
Bien cordialement,
Xavier
elle ne sera pas prise en compte car le preavis est non effectué