Pôle Emploi : Chronique d'un bug annoncé ?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

carreau

Message par carreau »

Le Parisien de ce jour

Image

Image
Invité

Message par Invité »

Eh bien va falloir manger seulement un jour sur deux en octobre pour atteindre la fin novembre... :roll:
Lamentable...

Le Figaro écrit :
"Quant à l'allocation de solidarité spécifique, soit un peu moins de 500 euros par mois versés aux chômeurs en fin de droits, Pôle emploi s'engage à la verser avant même de recalculer les droits, de sorte qu'il n'y ait aucun retard de versement. "
Espérons que ce soit vrai.
Statovore

Message par Statovore »

Le problème ce n'est pas qu'il la verse en avance, ça serais plutôt qu'ils viennent réclamer un trop-perçu après coup parce qu'ils n'ont pas su faire le travail en temps et en heure. :?
Dernière modification par Statovore le 30 sept. 2014, modifié 1 fois.
paulactu

Message par paulactu »

Sur ces questions l'avis éclairé d'Eths62 est demandé :D

(la prochaine livraison informatique est le 20 octobre)
Dernière modification par paulactu le 01 oct. 2014, modifié 1 fois.
eths62

Message par eths62 »

Je prefere ne rien dire, on m a deja demande dela fermer parce que je ralais trop lors de la presebtation. Je dirais juste que c est la merde
Pili

Message par Pili »

Bonsoir à tous

En ce moment, sur le Soir 3, Patricia Ferrand, Présidente de l'UNEDIC qui affirme qu'il n'y aura aucun bugg demain lors de la mise en place de la réforme des droits rechargeables :mrgreen:

courage

Pili
eths62

Re: Pôle Emploi : Chronique d'un bug annoncé ?

Message par eths62 »

Logique vu que rien ne change aujourdhui, les changements ne seront mis en place que le 20 octobre, en attendant on ne peut pas traiter les dossiers. Super ! :shock:
Répondre