Grippe A-H1N1 et gros profits...
Re: Grippe A-H1N1 et gros profits...
Savez-vous ce qu'il y a dans un vaccin? 
Mercure, aluminium...liste non-exhaustive
http://www.medecines-douces.com/impatie ... ercure.htm

http://www.medecines-douces.com/impatie ... ercure.htm
1 article à lire, parmis d'autres, sur la Grippe porcine et Propagande :Savez-vous ce qu'il y a dans un vaccin?
http://www.eco-bio.info/forum/upload/in ... topic=7165
Voici 1 traitement contre la grippe qui devrait être plus efficace (puisque le vaccin ne sera pas du tout pertinent car l'évolution des germes n'aura pas été prise en compte d'ici septembre) et... moins coûteux :
- Thym (thymus vulgaris)
- Melisse (melissa officinalis)
- Sureau noir (sambucus nigra)
Boire 5 tasses par jour d'une infusion préparée avec 5 gr de chaque plante pour 750 ml d'eau.
- Thym (thymus vulgaris)
- Melisse (melissa officinalis)
- Sureau noir (sambucus nigra)
Boire 5 tasses par jour d'une infusion préparée avec 5 gr de chaque plante pour 750 ml d'eau.
Ongles_noirs a écrit :Grippe A-H1N1, par ici la bonne "galette"...
Grippe porcine : Une journaliste autrichienne accuse l'ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire
Source : Natural news
Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux USA. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices (productions de vaccins etc.).
Elle présente des preuves de bioterrorisme, qui sont en violation avec la législation américaine et accuse des responsables politiques américains d’agir pour le compte des banquiers internationaux, qui eux-mêmes contrôlent la Réserve Fédérale américaine, l’ONU, et l’OTAN. Elle les accuse de fomenter un génocide de masse contre la population américaine, par l’utilisation de la grippe porcine. Les personnalités visées par la plainte sont Barack Obama, David Nabarro (Coordinateur de la grippe porcine à l’ONU), Janet Napolitano (Secrétaire d’état à la Sécurité Intérieure) David de Rotschild, David Rockefeller, George Soros, (investisseur international) Werner Faymann (Chancelier d’Autriche), Alois Stoger (Ministre de la santé Autrichienne).
Aux yeux de cette journaliste, les personnes citées précédemment, font partie d’un syndicat international du crime qui ont développé, produit, et employé des armes biologiques pour éliminer les populations des USA et d’autres pays, et ce pour des fins politiques et financiers. Elle les accuse d’avoir conspiré ensemble, et d’être les responsables du financement du programme international d’armes biologiques, impliquant des compagnies pharmaceutiques tels que Baxter et Novartis. Ils ont crée le prétexte de la grippe porcine pour justifier leur plan de vaccination de masse, et sera le bon moyen d’administrer un agent biologique toxique qui causera la mort du peuple américain. Cette action est une violation de la loi antiterroriste sur l’emploi d’armes biologiques.
Sources : artemisia-college.org
Grippe A : info ou intox ?
Ma toubib m'a dit que, si cette nouvelle variété de grippe est bien réelle (elle en a croisé une la semaine dernière et a préconisé à sa patiente de rester cloîtrée chez elle), ce n'est qu'une grippe comme une autre.
Comme moi depuis le début, elle pense que cette grippe est de l'intox, pour trois raisons :
• Des milliers de gens crèvent chaque jour dans le monde de maladies (paludisme, Sida…) et, surtout, DE FAIM sans qu'on en fasse tout un fromage. C'est vraiment un truc d'Occidentaux…
• … car il y a effectivement du business et de gros profits à la clé.
• Egalement, il s'agit de semer une psychose afin d'escamoter "la crise" en ayant ce sujet à traiter en Une des actualités plutôt que d'autres réalités économiques ou sociales.
Comme moi depuis le début, elle pense que cette grippe est de l'intox, pour trois raisons :
• Des milliers de gens crèvent chaque jour dans le monde de maladies (paludisme, Sida…) et, surtout, DE FAIM sans qu'on en fasse tout un fromage. C'est vraiment un truc d'Occidentaux…
• … car il y a effectivement du business et de gros profits à la clé.
• Egalement, il s'agit de semer une psychose afin d'escamoter "la crise" en ayant ce sujet à traiter en Une des actualités plutôt que d'autres réalités économiques ou sociales.
Le problème est qu'il est annoncé qu'une personne sur deux sera infectée par ce virus qui à première vue semble bien innocent. Mais, des estimations indiquent que le taux de mortalité serait de 1 pour 1000 ce qui veut dire que si 1000 personnes sont malades, une décède.Ma toubib m'a dit que, si cette nouvelle variété de grippe est bien réelle (elle en a croisé une la semaine dernière et a préconisé à sa patiente de rester cloîtrée chez elle), ce n'est qu'une grippe comme une autre.
Reprenons le calcul: la population française est composée d'à peu près 60 000 000 d'individus, 60 000 000/2=30 000 000, 30 000 000/1000=30 000.
Avec les suppositions faites cela signifierait que 30 000 personnes décéderaient de cette grippe...
Je ne crois pas que ce soit le nombre de victimes qui posent problèmes aux possédants, le problème est que si une personne est malade elle ne peut pas travailler et si la moitié de la population active est malade cela va s'en ressentir fortement sur le PIB !!
L'article va dans tous les sens et ressemble à une caricature d'écrit conspirationniste.Grippe porcine : Une journaliste autrichienne accuse l'ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire
Je ne connais qu'une seule personne qui a du pouvoir et qu'on peut accuser sans crainte de ne pas oeuvrer à stopper la propagation d'un virus: c'est le pape !!
comme pour la canicule, on saura la vérité après...
comme pour la canicule, l'aspect social sera totalement passé sous silence: cette pandémie fera plus de victimes chez les précaires, les sdf, les personnes fragiles. Je suis curieux de voir comment se fera la vaccination ou la distribution de masque: mon petit doigt me dit que les chômeurs et les précaires risquent d'être un peu oubliés dans tout ça.. il y a quelques semaines j'avais lu un article d'un médecin hospitalier dans 20minutes: le gars disait que faute de place dans les hôpitaux il faudrait faire un tri même si c'est contraire à la déontologie... selon quelles critères ? "utilité sociale" ça promet... déjà il ne faut plus téléphoner au 15 mais s'adresser a son médecin traitant, et si on a pas de médecin traitant ?
comme pour la canicule, l'aspect social sera totalement passé sous silence: cette pandémie fera plus de victimes chez les précaires, les sdf, les personnes fragiles. Je suis curieux de voir comment se fera la vaccination ou la distribution de masque: mon petit doigt me dit que les chômeurs et les précaires risquent d'être un peu oubliés dans tout ça.. il y a quelques semaines j'avais lu un article d'un médecin hospitalier dans 20minutes: le gars disait que faute de place dans les hôpitaux il faudrait faire un tri même si c'est contraire à la déontologie... selon quelles critères ? "utilité sociale" ça promet... déjà il ne faut plus téléphoner au 15 mais s'adresser a son médecin traitant, et si on a pas de médecin traitant ?
utilité sociale" ça promet... déjà il ne faut plus téléphoner au 15 mais s'adresser a son médecin traitant, et si on a pas de médecin traitant ?lobozo
Meme si on a un medecin traitant, c'est ne pas considerer les risques de contamination.Par exemple, je traverse la moitié de la ville à pied pour aller chez mon medecin traitant! je contamine donc au passage quelques pietons qui croiseront ma route, meme si je prends le bus( que je ne prends plus depuis que l'on m'a dit la CMU, c'est par là.....depuis je boycotte les transports de ma ville) je recontamine quelques passagers, ensuite arrivé chez mon medecin traitant qui ne consulte que sur rendez vous ( faut pas que ce soit urgent!) je recontamine les patients en salle d'attente, salle d'attente souvent bondée. Après, au retour je recontamine en sens inverse, puis la pharmacienne qui me servira mon masque et mon tamiflu et si il y a demande de prise en charge auprès de la secu ( parce qu'avec la cmu, tout n'est pas remboursable)je recontamine quelques personnes dans la salle d'attente de la Secu!
Ensuite, n'etant pas à l'isolement, je contamine mes voisins sur le palier, mon fils qui contaminera son lyçée, et ainsi de suite....
Isolée dans une chambre à l'hopital, il y a moins de risque de répandre une pandemie.....
Ou alors, il y a peu de risque de contamination, et """On nous aurait menti"""
que faute de place dans les hôpitaux il faudrait faire un tri même si c'est contraire à la déontologie... selon quelles critères (quote loboso)
On ne reanime pas dejà , en néo-natalité, dans certains hopitaux, les enfants de chomeur!
je l'ai vu et entendu au cours de ma carrière;
Donc, à l'ouest rien de nouveau.....
Meme si on a un medecin traitant, c'est ne pas considerer les risques de contamination.Par exemple, je traverse la moitié de la ville à pied pour aller chez mon medecin traitant! je contamine donc au passage quelques pietons qui croiseront ma route, meme si je prends le bus( que je ne prends plus depuis que l'on m'a dit la CMU, c'est par là.....depuis je boycotte les transports de ma ville) je recontamine quelques passagers, ensuite arrivé chez mon medecin traitant qui ne consulte que sur rendez vous ( faut pas que ce soit urgent!) je recontamine les patients en salle d'attente, salle d'attente souvent bondée. Après, au retour je recontamine en sens inverse, puis la pharmacienne qui me servira mon masque et mon tamiflu et si il y a demande de prise en charge auprès de la secu ( parce qu'avec la cmu, tout n'est pas remboursable)je recontamine quelques personnes dans la salle d'attente de la Secu!
Ensuite, n'etant pas à l'isolement, je contamine mes voisins sur le palier, mon fils qui contaminera son lyçée, et ainsi de suite....
Isolée dans une chambre à l'hopital, il y a moins de risque de répandre une pandemie.....
Ou alors, il y a peu de risque de contamination, et """On nous aurait menti"""

que faute de place dans les hôpitaux il faudrait faire un tri même si c'est contraire à la déontologie... selon quelles critères (quote loboso)
On ne reanime pas dejà , en néo-natalité, dans certains hopitaux, les enfants de chomeur!
je l'ai vu et entendu au cours de ma carrière;
Donc, à l'ouest rien de nouveau.....
tristesir a écrit
...L'article va dans tous les sens et ressemble à une caricature d'écrit conspirationniste...
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ... 003b38.gif
...L'article va dans tous les sens et ressemble à une caricature d'écrit conspirationniste...

Re: pardonnez mon cynisme
Et les 4 millions d'inscrits à Pôle Emploi, on les laisse où ils sont ?tristesir a écrit :Avec les suppositions faites cela signifierait que 30 000 personnes décèderaient de cette grippe...
Je ne crois pas que ce soit le nombre de victimes qui posent problèmes aux possédants, le problème est que si une personne est malade elle ne peut pas travailler et si la moitié de la population active est malade cela va s'en ressentir fortement sur le PIB !!

Avec les mêmes hypothèses:Et les 4 millions d'inscrits à Pôle Emploi, on les laisse où ils sont ?
Il y aurait 2,5 millions de demandeurs d’ emploi en catégorie A.
2 500 000/2 =1250 000; 1 250 000/1000=1250 . Il devrait donc y avoir 1250 chômeurs qui décèderaient de la grippe A.
Cela représenterait une baisse (sauf erreur) de 0,05% du nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A

Grippe A : ce qu'en pense Bernard Debré
Visant le gouvernement, le professeur Debré, pourtant député UMP, estime «inutile d'affoler les populations» avec cette «grippette sans danger».
Dans un entretien au Journal du Dimanche, il dénonce la «surmédiatisation politique» d'un virus qui, de son point de vue de médecin, ne mérite pas les centaines de millions dépensés : «Cette grippe n'est pas dangereuse. On s'est rendu compte qu'elle était peut-être même un peu moins dangereuse que la grippe saisonnière. Alors maintenant, il faut siffler la fin de la partie !»
http://www.rue89.com/2009/07/26/h1n1-un ... nard-debre
Dans un entretien au Journal du Dimanche, il dénonce la «surmédiatisation politique» d'un virus qui, de son point de vue de médecin, ne mérite pas les centaines de millions dépensés : «Cette grippe n'est pas dangereuse. On s'est rendu compte qu'elle était peut-être même un peu moins dangereuse que la grippe saisonnière. Alors maintenant, il faut siffler la fin de la partie !»
http://www.rue89.com/2009/07/26/h1n1-un ... nard-debre
L'énorme pandémie de grippe en 17-18 qui a fait plus de morts sur tous les continents que la première guerre mondiale, a "curieusement" tué en majorité des hommes entre 20 et 40 ans, donc une population à priori moins fragile que les bébés, les malades ou les gens âgés.
Il s'agissait surtout de soldats qui avaient été vaccinés. Il y eut plus de morts dans la population vaccinée que chez les non-vaccinés.
D'ailleurs, l'un des principaux actionnaires de la firme US fabricant le vaccin n'est-til pas dick chesnay (en minuscules) ?
Il s'agissait surtout de soldats qui avaient été vaccinés. Il y eut plus de morts dans la population vaccinée que chez les non-vaccinés.
D'ailleurs, l'un des principaux actionnaires de la firme US fabricant le vaccin n'est-til pas dick chesnay (en minuscules) ?