Bonjour,
Est ce que je dois déclarer mon ASS sur ma déclaration trimestrielle de RSA ? (si oui, sur quelle ligne SVP)
Merci de votre aide
ASS sur déclaration trimestrielle de RSA ?
RE:
L'ass se déclare à la rubrique indemnités chomage sur la déclaration trimestrielle de ressources!
Le RSA vient ensuite en complément, comme aide différentielle.
je vous ai aussi répondu sur l'autre post.
(faut pas etre pressé, c'est la rentrée, il y a des démarches à faire.....Et puis, les chomeurs embourgeoisés que nous sommes répondent aussi malgré tout à des offres d'emploi de temps en temps.....!)
L'ass se déclare à la rubrique indemnités chomage sur la déclaration trimestrielle de ressources!
Le RSA vient ensuite en complément, comme aide différentielle.
je vous ai aussi répondu sur l'autre post.
(faut pas etre pressé, c'est la rentrée, il y a des démarches à faire.....Et puis, les chomeurs embourgeoisés que nous sommes répondent aussi malgré tout à des offres d'emploi de temps en temps.....!)
Merci Romain,
Si j'ai posté cette question c'est parce que je n'arrive pas à joindre la CAF par téléphone, j'avoue qu'ils ont du boulot avec toutes ces déclarations qui leur arrive en même temps, ils n'ont pas le temps de chômer eux lol
je vais de ce pas remplir ma déclaration
encore merci Romain
bonne soirée
Si j'ai posté cette question c'est parce que je n'arrive pas à joindre la CAF par téléphone, j'avoue qu'ils ont du boulot avec toutes ces déclarations qui leur arrive en même temps, ils n'ont pas le temps de chômer eux lol
je vais de ce pas remplir ma déclaration
encore merci Romain
bonne soirée