DROITS ASSEDIC

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

MEDINA1975

DROITS ASSEDIC

Message par MEDINA1975 »

BJR AU CHOMAGE DEPUIS 2006 J AI EU DES PROBLEMES DE DIVORCE FAUTE D ARGENT,J AI ETE OBLIGE DE CUMULER CHOMAGE ET TRAVAIL CAR J AI RETRAVAILLE EN CDDJ AI ECRIT AUX ASSEDICS AFIN QU IL RECALCULE MES DROITSAUCUNE REPONSE,dernierement J AI FAIT UN CDD OU JE N AI PAS CUMULE,,,, MALHEUREUSEMENT JE N AI PAS LES PREUVES DE MES POINTAGES AUX ASSEDICS COMMENT PUIS ME LES PROCURER ????ET COMBIEN DE TEMPS DOIT ON RETRAVAILLER POUR SE FAIRE RECALCULER SES DROITS MERCI POUR VOS REPONSES TRES URGENT MERCI
mabulle

Re: DROITS ASSEDIC

Message par mabulle »

je ne sais pas si tu peux trouver copie de tes pointages sur ton espace perso, mais en tout cas un agent peut les consulter à l'écran, dans n'importe que pole emploi, et t'en remettre une copie.
MEDINA1975

Re: DROITS ASSEDIC

Message par MEDINA1975 »

mabulle a écrit :je ne sais pas si tu peux trouver copie de tes pointages sur ton espace perso, mais en tout cas un agent peut les consulter à l'écran, dans n'importe que pole emploi, et t'en remettre une copie.
MERCI POUR TA REPONSE QUI VA M AIDER
Répondre