appel du 18 juin en lorraine

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

mabulle

appel du 18 juin en lorraine

Message par mabulle »

je vous relaye l'appel du 18 juin des chomeurs cgt de lorraine, je reprends le tract tel quel :

Contrôles, sanctions, radiations, et maintenant RSA.
Réagissons, passons à l’offensive !!!!

Nous n’avons pas choisi d’être au chômage, nous le subissons !

Pour réduire le coût du travail, précariser l’emploi et intensifier le travail de tous les salariés, il est sage de s’attaquer d’abord aux chômeurs. Telle est la fonction de ces politiques de « chasse aux mauvais pauvres » que sont les réformes récentes du contrôle des chômeurs, notamment avec la fusion ANPE/ASSEDIC, devenus Pôle Emploi.

Pressions, sanctions, radiations…, nous disons NON ! RSA, précarité, bas salaires…, nous disons NON !
Suivi mensuel, 3949, offre raisonnable d’emploi … nous disons NON, NON et NON !

Grâce à leurs luttes en 2009, les chômeurs ont déjà gagné le retour de l’allocation de fin de formation et de l’allocation équivalent retraite. Toute lutte paye.

Privés d’emploi, travailleurs précaires, ne vous laissez pas faire.réagissez ! Mobilisez vous !

Rendez-vous le jeudi 18 juin à partir de 11h00 sur le parking de la maison de l’emploi, 88 avenue du XXe Corps à Nancy.
Comité CGT des privés d’emploi de Meurthe et Moselle
2, rue Drouin – 54000 Nancy

bon, avec la mise en page, c'est mieux...
j'en serai.
mabulle
Répondre