Prime pour les familles modestes?
Prime pour les familles modestes?
Prime pour les familles modestes ..... Disparue des écrans!
Le decret 2009- 480 du 28 avril 2009 relatif au versement d'une prime de 150 € pour les familles modestes devait etre operationnel ce mois-ci.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0020563737
Cette prime est octrayé , en general aux familles benefiaire de l'Allocation de Rentrée Scolaire.
J'ai de plus interrogé un inspecteur de la CAf qui m'a confimé que j'en etais bien benéficiaire.
Malgré un courrier envoyé le 3 juin, un mail et un appel telephonique surtarxé ( 08) il semble que certaines Caf ne soient pas au courant de ce decret.!
La somme devait etre sur les comptes le 9 juin!
Or, tant le decret que la somme sont disparues des écrans radars?
D'autres personnes sont-elles aussi dans ce cas?
Ou bien suis-je la seule!
Le decret 2009- 480 du 28 avril 2009 relatif au versement d'une prime de 150 € pour les familles modestes devait etre operationnel ce mois-ci.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0020563737
Cette prime est octrayé , en general aux familles benefiaire de l'Allocation de Rentrée Scolaire.
J'ai de plus interrogé un inspecteur de la CAf qui m'a confimé que j'en etais bien benéficiaire.
Malgré un courrier envoyé le 3 juin, un mail et un appel telephonique surtarxé ( 08) il semble que certaines Caf ne soient pas au courant de ce decret.!
La somme devait etre sur les comptes le 9 juin!
Or, tant le decret que la somme sont disparues des écrans radars?
Re: Prime pour les familles modestes?
Sur écran caf rien ressemble à une prime de 150 euros.
J'attends la semaine prochaine pour engorger un peu plus le guichet caf.
J'attends la semaine prochaine pour engorger un peu plus le guichet caf.
Pourtant, Morano l'a annoncé et ça a été repris par l'AFP :
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... Z0EvHKyVMQ
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... Z0EvHKyVMQ
oserais-je un ""hou la ....
ben non, voir mon autre message, plus bas...
ben non, voir mon autre message, plus bas...
Dernière modification par mabulle le 10 juin 2009, modifié 1 fois.
Etes-vous certaine d'avoir été bien aimable avec Mme morano dans tous les commentaires que vous auriez pu poster sur un forum ?... Or, tant le decret que la somme sont disparues des écrans radars ....
Avez vous émis un doute sur le niveau de son QI dans un mail privé ?
Avez vous omis de télécharger l'intégrale de ses discours officiels ?
Portez vous un tee-shirt à l'effigie de Mme Morano ?
attention certaines mauvaises réponses sont passibles d'un coupure payante de votre connexion internet.
est-ce que vous parlez de la psa ("prime solidarité active" ou qq chose dans ce goût là) ?
ici on a eu, effectivement, 200 € de la caf.
mais c'était début avril, ça colle pas trop dans les dates.
ici on a eu, effectivement, 200 € de la caf.
mais c'était début avril, ça colle pas trop dans les dates.
La PSA c'était encore autre chose.
Y'a la prime de 150 € pour les bénéficiaires de l'allocation de Rentrée scolaire. (Décret cité plus haut).
Et y'en a une troisième de 200 €
mais versée sous forme de Chèques Emploi Service préfinancés (à partir de juin 2009 au jusqu'au 31 janvier 2010).
Elle doit servir à financer des services aux personnes ou des frais de garde d'enfant pour les repreneurs d'emploi.
Les personnes concernées sont :
1.les personnes ayant un droit ouvert au 1er mars 2009 à l'allocation personnalisée d'autonomie (APA)
2. Aux bénéficiaires au titre des mois de janvier, février ou mars 2009 du complément de libre choix du mode de garde de la prestation d'accueil du jeune enfant ... (sous conditions)
3. Aux bénéficiaires au titre des mois de janvier, février ou mars 2009 de l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé ...
et les demandeurs d'emploi :
(peut également être versée, sur prescription de Pôle emploi, aux demandeurs d'emploi ayant des enfants à charge lorsqu'ils prennent ou reprennent un emploi ou à l'occasion d'une entrée en formation.)
Décret n° 2009-479 du 29 avril 2009 instituant une aide versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés par l'Etat en faveur du pouvoir d'achat de publics bénéficiaires de prestations sociales ou de demandeurs d'emploi
Notre Roi-LEX, à son heure (bling), à son heur (bling) dispense ses libéralités.
Y'a la prime de 150 € pour les bénéficiaires de l'allocation de Rentrée scolaire. (Décret cité plus haut).
Et y'en a une troisième de 200 €
mais versée sous forme de Chèques Emploi Service préfinancés (à partir de juin 2009 au jusqu'au 31 janvier 2010).
Elle doit servir à financer des services aux personnes ou des frais de garde d'enfant pour les repreneurs d'emploi.
Les personnes concernées sont :
1.les personnes ayant un droit ouvert au 1er mars 2009 à l'allocation personnalisée d'autonomie (APA)
2. Aux bénéficiaires au titre des mois de janvier, février ou mars 2009 du complément de libre choix du mode de garde de la prestation d'accueil du jeune enfant ... (sous conditions)
3. Aux bénéficiaires au titre des mois de janvier, février ou mars 2009 de l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé ...
et les demandeurs d'emploi :
(peut également être versée, sur prescription de Pôle emploi, aux demandeurs d'emploi ayant des enfants à charge lorsqu'ils prennent ou reprennent un emploi ou à l'occasion d'une entrée en formation.)
Décret n° 2009-479 du 29 avril 2009 instituant une aide versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés par l'Etat en faveur du pouvoir d'achat de publics bénéficiaires de prestations sociales ou de demandeurs d'emploi
Notre Roi-LEX, à son heure (bling), à son heur (bling) dispense ses libéralités.
je viens de découvrir un virement de 150,00 euros de la part de la caf...sur mon compte.
je fais donc partie des bénéficiaires. date de valeur au 9/06......
je fais donc partie des bénéficiaires. date de valeur au 9/06......
je viens de découvrir un virement de 150,00 euros de la part de la caf...sur mon compte.
je fais donc partie des bénéficiaires. date de valeur au 9/06......mabulle
Doit y avoir des departements plus en avance que d'autres.!
je viens juste d'avoir la lettre du gouvernement m'informant de la prime pour famille modeste!
Faut donc attendre quelques jours encore pour le versement.
( Nous, on a Volcania et giscard et au parlement europeen Brice Hortefeux! On peut donc pas tout avoir!
)
je fais donc partie des bénéficiaires. date de valeur au 9/06......mabulle
Doit y avoir des departements plus en avance que d'autres.!
je viens juste d'avoir la lettre du gouvernement m'informant de la prime pour famille modeste!
Faut donc attendre quelques jours encore pour le versement.
( Nous, on a Volcania et giscard et au parlement europeen Brice Hortefeux! On peut donc pas tout avoir!