Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour le gens qui s'occupe de ce forum ( ça m'aide beaucoup dans mes démarches de nouveaux DE). J'avoue que je n'ai pas beaucoup d’expérience avec le vocabulaire du PE et du coup je me demande si ce mail que j'ai reçu cette aprem est une convocation ( avec risque de radiation) ou une simple "invitation". Après lecture sur internet de la prestation "atouts cadres" je pense pas que ça me convient ( je déménage dans 1 mois ).
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Nous vous proposons de participer à une information collective au Cabinet Ingeus afin de participer à une prestation Atouts Cadres visant à favoriser le retour durable vers l'emploi ou un projet de création d'entreprise.
Vous êtes donc conviés le mardi 17 juin à 9h
au Cabinet Ingeus
xxxxxxx
xxxxxx
xxx
xxxxx
xxxxx
Vous trouverez en Pièce jointe le plan d'accès
Merci de confirmer votre présence xxxxxxxx@pole-emploi.fr avant le 12 juin
Cordialement,
Votre Pôle emploi
Est ce que c'est une convocation ?
Re: Est ce que c'est une convocation ?
Bonjour
Non ce n'est pas une convocation (elle ne sont jamais envoyées par mail mais par courrier papier ou courrier dématérialisé), c'est une campagne d'infos/promo faite par votre agence auprès de certains demandeurs CADRES pour susciter chez certains le besoin d'être accompagné dans sa recherche d'emploi.
Même si vous déclinez l'invitation je vous propose de le faire savoir via l'email fourni et d'en profiter pour dire que vous déménagez d'ici un mois (cela permettra, entre autre, de noter l'information dans votre dossier).
si vous restez inscrit après votre déménagement : une fois arrivé dans votre nouvelle résidence, contactez le 3949 +N° du Département sur la file Inscription et donnez le mot magique "transfert de dossier".
Non ce n'est pas une convocation (elle ne sont jamais envoyées par mail mais par courrier papier ou courrier dématérialisé), c'est une campagne d'infos/promo faite par votre agence auprès de certains demandeurs CADRES pour susciter chez certains le besoin d'être accompagné dans sa recherche d'emploi.
Même si vous déclinez l'invitation je vous propose de le faire savoir via l'email fourni et d'en profiter pour dire que vous déménagez d'ici un mois (cela permettra, entre autre, de noter l'information dans votre dossier).
si vous restez inscrit après votre déménagement : une fois arrivé dans votre nouvelle résidence, contactez le 3949 +N° du Département sur la file Inscription et donnez le mot magique "transfert de dossier".