faites-le à ma place

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

faribole

faites-le à ma place

Message par faribole »

bonjour
dans la série "chômeur, toi qui n'a rien à foutre et dispose de moyens importants", j'aime bien celle-là :
je viens de m'inscrire.
je reçois un courrier me demandant d'imprimer toute seule comme une grande sur polemploi.fr le dossier d'inscription et la demande d'allocs. Ben voyons. Evidemment, j'ai un ordi, une imprimante, une connexion qui va bien (tout cela est gratuit comme chacun le sait).
Evidemment, j'ai de l'encre dans ladite imprimante.
Evidemment, c'est à moi de faire ça.

Ben non.
1- j'ai pas d'encre
2- le site ne m'a toujours pas envoyé le mot de passe me permettant de ré-accéder à mon dossier.
3- j'ai carrément pas envie de dépenser 8 feuilles a4 ni d'acheter une cartouche d'encre.

et les analphabètes, comment ils font ?
et les privés de réseau, comment ils font ?
et l'ordi en panne : tu crèves ?

ça m'énerve, de bon matin.
romain23

Re: faites-le à ma place

Message par romain23 »

j'ai pas d'encre
2- le site ne m'a toujours pas envoyé le mot de passe me permettant de ré-accéder à mon dossier.
3- j'ai carrément pas envie de dépenser 8 feuilles a4 ni d'acheter une cartouche d'encre.

Va squatter ton ANPE locale , si tu en as encore une là où tu habites , tu vas à l'accueil, tu demandes un ordi, tu demandes à imprimer ton dossier avec un accompagnateur et tu ne laches pas le morceau jusqu'à ce que.....
sinon, tu vas squatter d'autres structures qui s'occupe des chomeurs jusqu'à ce que ......

genre antenne du conseil genneral, cccass etc....Mairie , bref tout ce qui est censé aider le chomeur! :evil:

Suis d'accord avec toi, on touche des miseres avec des fins de mois où la priorité est de savoir si on va pouvoir se nourrir et on nous demande d'acheter des timbres , des enveloppes, de l"'encre , du papier, des stylos et tutti quanti
pour des emplois INEXISTANTS et quand ils existent on est discriminé parce que on est chomeurs ,
Alors UTILISER LES STRUCTURES QUI TOUCHENT DES SUBVENTIONS POUR SOI-DISANT S'OCCUPER DES CHOMEURS

( c'est du meme principe avec les pseudo aide à la mobilite, qui n'ont jamais été mobiles et mobilisés)
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Pour ce qui concerne les institutions (PôleEmploi-CPAM-CDI-et autres),
officiellement je ne possède ni connexion internet ni téléphone (fixe ou portable).
C'est plus cher en timbres mais on gagne beaucoup en qualité de vie.

De toute façon, y'a que le papier qui est officiel, donc
tout le reste c'est que de "la chaîne au pied".
diety

Message par diety »

C'est plus cher en timbres mais on gagne beaucoup en qualité de vie.

:D Tiens, et un ordi, ça peut lâcher à n'importe quel moment.
RaoulPiconBière

Message par RaoulPiconBière »

Y'a pas besoin d'excuse,
Y'a pas besoin de raison,
Tu es (encore) Libre !
faribole

Message par faribole »

je ne cherche ni excuse ni raison, bien sûr que je suis libre :)
je voudrais juste qu'ils ne proposent même pas ça sur le site.
j'en ai parlé à la conseillère qui m'a reçue, elle est bien d'accord.
je suis arrivée les mains vides, ça s'est très bien passé.
et hop, une inscrite de plus au club. :wink:
Répondre