Connaissant Hollande puisqu'il le fréquentait depuis un petit moment, croire que celui-ci allait lui réserver quelques places en politique est un manque total de discernement. Et le manque de discernement est un gros défaut en politique.
Vous croyez sérieusement que Mélenchon a pensé que Hollande l'appellerait comme premier ministre?
Son racisme : il ne supporterait pas de n'être entouré que de blonds aux yeux bleus.
Quand on ouvre les vannes voilà ce que cela donne

(qui peut comprenne)
Pour vous suivre dans les sous-sols, je ne connais qu'une seule personne qui ait les yeux bleus,parce que ce n'est pas très fréquent savez vous, si vous faites attention à la couleur des yeux des gens (ce qui n'est pas aisé à faire, regarder les gens fixement est jugé agressif) vous vous rendrez compte que c'est la couleur marron qui l'emporte haut la main.
Le reste de votre message mériterait des précisions parce que tout ceci me semble bien approximatif mais je n'ai pas l'envie de démonter ou préciser point par point votre propos. Je ne suis pas un proche de cet homme et je ne milite pas dans "son" parti.
Il ne cesse de vanter une immigration dont on ne sait plus que faire à l'heure où les emplois se font rares.
Quand une partie de cette immigration ne menace pas, par sa non-assimilation, notre civilisation.
Ben voilà, on a une idée d'où vous parlez...quand on ouvre les vannes...
Là, permettez moi de vous le dire, vous racontez n'importe quoi.
Je vous invite à regarder l'émission "des paroles et des actes" dans laquelle, bien sûr par soucis de faire la courte-échelle au FN (qui s'est bien lâché dans cette émission), surtout la fin, où les journalistes demandent à l'ensemble des représentants des partis (représentés à cette émission) leur avis sur l'entrée de la Turquie dans l'U.E (question que je n'avais plus entendue depuis quelque temps, une sorte de dédicace au FN en quelque sorte).
Ecoutez la réponse faite par Mélenchon.
L'ouvrier moyen, coincé entre le marteau "en haut" (la finance) et l'enclume (une immigration de masse, la première de l'histoire de l'hexagone, destructrice d'emplois stables et correctement rémunérés)
C'est que la faute des méchants immigrés qui ne font que "voler" le travail des bons français. Pourquoi ils ne restent pas entre eux dans leur misère à crever loin de nos yeux et de nos narines. Pourquoi on leur laisse le droit de décider dans quelle entreprise ils vont travailler et à quel poste, je vous le demande. 60 millions de français et des milliards d'étrangers on va être submergé
( Ben oais le vote FN n'est surtout pas un vote d'adhésion n'est-ce pas.

)
J'estime, personnellement, qu'il faut sortir de cette Europe de la Finance et de l'Euro, monnaie applaudie par le gouvernement américain à sa sortie et on comprend pourquoi maintenant.
Vous ne savez pas que
dans le cadre des institutions et des traités c'est impossible?
Parmi les
opposants politiques à la politique du gouvernement, pas certains que beaucoup soient prêts à désobéir à la troïka.
Le FN entretient l'illusion qu'on pourrait revenir à un capitalisme bien français, où des français exploiteraient d'autres français (la majorité) ce monde "merveilleux" ne reviendra pas.
D'ailleurs, je pense que le FN se montrera souple sur cette question si un jour il vient aux manettes du pouvoir (ils n'aspirent qu'à être cornaqués par les forces de l'argent dont ils ont besoin pour terminer de se hisser au pouvoir)
La finance et les grandes fortunes ont internationalisé leur intérêts, il me semble difficile qu'il y ait un retour en arrière sur ce point-là.