Les sectes infiltrent la formation
Re: Les sectes infiltrent la formation
Je croyais que c'était déjà le casQuant à l'Education nationale, elle va se pencher sur les dérives sectaires liées à l'école à domicile pour déterminer combien d'enfants sont concernés, pour quelles raisons ils ne sont pas dans le système scolaire et pour contrôler leur niveau d'instruction

On peut ne pas mettre l'enfant à l'école pour un tas de raison : je pense aux "nomades" (pas seulement Roms mais aussi les pénichiers) qui ne veulent ou ne peuvent mettre les enfants en internat, aux enfants malades ou blessés qui ne peuvent se déplacer, etc; Porte ouverte à toutes les dérives...
La formation d'adultes est aussi en danger, vous vous souvenez de landmark et ses "formations" en vase clos. Il y avait eu une émission très bien faite sur France 2 je crois. Effrayant, balançant entre insultes, pressions, qui avait conduit un jeune homme de 30 ans à se suicider. Cette secte a depuis été interdite mais est certainement repartie sous un autre nom.
Comment peut-on, quand on bosse dans une boite américaine, refuser une "formation" qui ressemble plus à un lavage de cerveau qu'autre chose ?
Quelle manne que tout cet argent dédié à la formation et qui profite toujours aux mêmes

La secte moon en Corée infiltre ainsi les facs sous couvert de bourses et forme l'élite de demain à sa doctrine. Brrrrr
Lien n'est pas ou plus bon. Le bon est celui-ci : http://www.vousnousils.fr/page.php?P=da ... ik2x8h.xml
l'Education nationale, elle va se pencher sur les dérives sectaires

J'ai toujours une page vide.Lien n'est pas ou plus bon.
Ils doivent imposer un id de session. Quand le temps imparti est écoulé le lien est mort en apparence.J'ai toujours une page vide.