Télescopage
Télescopage
Une situation inédite, un mauvais résultat économique en nombre de chômeurs pouvant avoir une influence sur des résultats électoraux, comme tout les chômeurs, j’ai fait au premier tour un vote protestataire au lieu de voter pour PS, j’ai voté verts et je comprends le profond désarroi des milieux populaires dont je fais parti .il est normal que la droite revienne en force après ce type de résultat économique de la gauche avec les pleins pouvoirs au gouvernement et dans les régions,réponse dimanche prochain.
Re: Télescopage
Vert, un vote protestataire ?
Ou alors ont ils vraiment un autre projet de société ?
Ou alors ont ils vraiment un autre projet de société ?
Ha les vert ...
Qui disent qu'il faut passer à des voitures propres mais qui utilisent de vieille voiture polluante même lorsqu'ils sont au ministère ...
Qui disent qu'il faut éviter d'utiliser l'avion mais le font...
Qui disent qu'il faut protéger les plantes rare et qui piétine des orchidée rare et naturelle en se garant sur un champ avec de gros et beau 4x4 ...
Qui disent qu'il faut éviter les produits non recyclable et bourré de métaux lourd et font imposé les lampes fluo-compactes qui sont moins recyclable que les ampoules traditionnelle et qui contienne du mercure ...
Ils sont aussi opportuniste que les autres...
Qui disent qu'il faut passer à des voitures propres mais qui utilisent de vieille voiture polluante même lorsqu'ils sont au ministère ...
Qui disent qu'il faut éviter d'utiliser l'avion mais le font...
Qui disent qu'il faut protéger les plantes rare et qui piétine des orchidée rare et naturelle en se garant sur un champ avec de gros et beau 4x4 ...
Qui disent qu'il faut éviter les produits non recyclable et bourré de métaux lourd et font imposé les lampes fluo-compactes qui sont moins recyclable que les ampoules traditionnelle et qui contienne du mercure ...
Ils sont aussi opportuniste que les autres...
Le programme des Verts est quasiment identique à celui du PG et très proche de celui du NPA. Il n'y que leur stratégie électorale qui diffère. Comme ils sont pieds et poings liés à un parti capitaliste libéral qui a un projet opposé au leur, je ne considère même pas qu'ils sont au pouvoir.
De ce point de vue, voter EELV est bien une forme de contestation.
De ce point de vue, voter EELV est bien une forme de contestation.
Vioque54 a peut-être voulu dire qu'il était vert, quand il a voté.abadiejean a écrit :Vert, un vote protestataire ?
vioque54 a écrit :comme tout les chômeurs, j’ai fait au premier tour un vote protestataire