Je viens de recevoir une demande d'info complémentaires de mon centre de secu d'autant plus bizarre que mes droits à la CMU viennent d'être prolongés le 1er avril et que le dossier était très complet.
Suis-je la seule ?
En ASS, est-on chômeur indemnisé ou non indemnisé ?
Leur circulaire date, ils parlent encore d'assedic, et concernant les allocs versées par la CAF, ils ne parlent que de l'API ou de l'AAH pas du RMI.
Pffffff en plus leur courrier est daté du 1er avril et a mis 15 jours à me parvenir
Surement, ils sont entraine d'effecter des changements inconnu au grand publique. Je vous conseille de contrôler dans votre espace CAF aussi. Pareil que vous, avec l'ASS, a 16.30 hier j'ai découvert dans le Flash info mes allocations CAF sont interrompu et aucun capacité d'avoir une attestation avec le même message. Pas le cas a midi quand j'avais regardé.
Je n'ai toujours pas reçu la prime de solidarité actif malgré que mon dossier a été traité le 15/04/2009 et mon assistant sociale a parlé avec le CAF mercredi. Entretemps j'ai recus un email de la CAF concernant un confirmation d'avoir recus la Prime au debut d'avril et de voir si j'aurai droit à compter du mois de juin au Revenu de Solidarité Active (RSA) ?
Je crois on a bon raison de faire très attention a ce moment et bien surveillé nos espaces personnels.
Le chômeur en ASS fait partie des chômeurs non indemnisés (indemnisé = allocataire du régime d'assurance chômage).
Bien qu'elle soit versée par l'Assedic, l'ASS est une allocation de solidarité financée par l'Etat et non par l'Unedic.
Bon, et bien j'ai répondu de travers. J'ai édité 3 mois d'indemnisations Popol et l'ai envoyé.
Je n'ai rien compris, d'un côté, j'ai l'attestation CMU-C jusqu'à fin février 2010 et après appel à la secu on me dit que j'ai des droits jusqu'à fin mai de cette année
Sinon, il me fallait donner une attestation de fin d'indemnisation assedic qui remonte à 2001, mais j'ai un peu travaillé entretemps et cotisé. Quel pataquès