OFFRE D'EMPLOI :28 000 euros par mois,cdd 5 ans

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Invité

OFFRE D'EMPLOI :28 000 euros par mois,cdd 5 ans

Message par Invité »

Parti de la Résistance Nationale annonce :
Contact ( ferdjani@rf-elysee.net )Tel 06 69 52 01 48 Site web : http://www.rf-elysee.net

OFFRE D'EMPLOI : Avis de Concours Officiel le 7 juin 2009
72 postes "Euro-Député"à pourvoir pour fin Juin 2009

Salaire et avantages: 28 000 euros par mois
CDD = 5 ans renouvelables

Profil du candidat:

-Homme ou femme,Chömeur,licencié ,licencié de la fonction publique, liciencié des armées,Rmistes,rétraité de moins de 70 ans,
-citoyen en situation de précarité,personne isolée, personne seule, salarié qui voit son pouvoir d'achat fondre et ses rêves s'envoler.
-Personne sachant s'adapter rapidement à brasser du vent et jouer la comédie.
Conditions
Etre citoyen européen,être inscrit sur les listes électorales,être âgé de 23 ans révolus
Pas de cv à faire,aucun niveau n'est exigé,pas besoin d'être inscrit à l'Anpe, ni à l 'assedic.Aucune participation financière , c'est Gratos !
Epreuves du concours:
Pas de panique ! Il n 'y a aucune épreuve à passer, vraiment aucune.
Tout ce qu'on vous demande ,c'est de vous inscrire sur une liste ,d'ameuter vos camarades qui sont dans la même situation que vous pour : soit s'inscrire sur les listes soit pour aller voter en masse pour votre liste et surtout avoir de la gueule et la volonté ,
une fois élu, de garder pour vous tout votre argent et vos avantages .Il n 'y a aucune raison de laisser cet argent aux députés de l'ump ou du ps qui ne sont pas plus intelligents que vous .

Lieu du travail : Strasbourg et Bruxelles

Nous recrutons dans les régions suivantes pour remplacer

ceux qui se trouvent sur la liste et qu'il faut absolument virer .

1.
France : Est (régions Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine ) 9 postes à pourvoir (Tête de liste : Romdane Ferdjani liste composée de 9 hommes et 9 femmes)

2.
France : Ile de France (région Île-de-France) 13 postes à pourvoir (il me faut presto,un volontaire Tête de liste liste composée de 13 hommes et 13 femmes:)) )

3.
France : Massif Central-Centre (régions Auvergne, Centre, Limousin) 5 postes à pourvoir (il me faut presto,un volontaire Tête de liste liste composée de 5 hommes et 5 femmes :)) )

4.
France : Nord-Ouest (régions Basse-Normandie, Haute-Normandie, Nord Pas-de-Calais, Picardie)10 postes à pourvoir (il me faut presto,un volontaire Tête de liste liste composée de 10 hommes et 10 femmes :)) )

5.
France : Ouest (régions Bretagne, Pays-de-la-Loire, Poitou-Charentes)9 postes à pourvoir (il me faut presto,un volontaire Tête de liste liste composée de 9 hommes et 9 femmes:)) )

6.
France : Outre-Mer (Saint-Pierre-et-Miquelon,Guadeloupe,Martinique,Guyane,La Réunion,Mayotte,
Nouvelle-Calédonie,Polynésie française,Wallis-et-Futuna) 3 postes à pourvoir (il me faut presto,un volontaire Tête de liste liste composée de 3 hommes et 3 femmes :)) )

7.
France : Sud-Est (régions Corse, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Rhône-Alpes)13 postes à pourvoir (il me faut presto,un volontaire Tête de liste liste composée de 13 hommes et 13 femmes:)) )

8.
France : Sud-Ouest (régions Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées ) 10 postes à pourvoir (il me faut presto,un volontaire Tête de liste liste composée de 10 hommes et 10 femmes :)) )

Pour tous renseignement adressez-vous au Président du Parti de la Résistance Nationale . Allez hop et que ça saute ,il me faut des têtes de listes dans ces régions ! Sortez vos griffes et arrêter de toujours voter pour les politiciens de métier à la noix .

Contact ( ferdjani@rf-elysee.net )Tel 06 69 52 01 48

Site : http://www.rf-elysee.net

Info: en vous portant candidat au concours, vous n 'êtes pas obligé d'adhérer à nos idées,ni d'adhérer à notre mouvement,ni payer quoi que ce soit.Vous restez libre .
Et une fois élu , vous garderez votre argent et vos avantages pour vous et vous agirez selon votre conscience .
Nous voulons juste que ces postes aillent à vous, vous qui êtes en résistance à quelque chose d'injuste dans ce pays , soit le chômage ,soit la précarité, soit la misère, soit la pauvreté, soit le non logement soit tout simplement à l 'injustice.
Votre programme , c'est l'objet de votre propre Résistance , nous ne vous imposons aucun programme .
Vous êtes LIBRE ! VRAIMENT LIBRE !
carl

Re: OFFRE D'EMPLOI :28 000 euros par mois,cdd 5 ans

Message par carl »

C'est une blague ?

Y'a pas une arnaque dans cette histoire ?
Qui paiera les frais de campagne ? Car, il faut un minimun de communication. Ne serais-ce quue les affiches à posé sur les panneaux officiels.
Invité

Message par Invité »

Il n 'y a aucune arnaque !
Nous ne sommes plus en 1990 pour faire des campagnes avec des affiches qui coûtent une fortune.
L'internet permet de faire vite bien et à moindre coût.(affiches,bulletins de vote )
De toute manière, on vous propose 28000 euros par mois par le biais d'un concours sans aucune condition de niveau d'études ni diplôme
et vous trouvez le moyen de vous poser encore encore des questions. ?
si vous êtes au chômage et que vous hésitez encore pour saisir l'occasion de prendre votre destin en main ,c'est que vous n 'êtes bon qu'à voter pour
les autres .

Enfin, un peu de bon sens , lisez bien ce que l 'on vous propose, avant de vous lancer dans des histoires d'organisation du concours qui ne vous concernent pas .
Je vous dis encore une fois, il n 'y a aucun frais à payer , pas un seul centime !
Les politiciens vous font toujours croire que c'est difficile et compliqué , au contraire c'est très simple et très facile .
La politique , c'est le seul métier qui n 'exige ni CV, ni diplôme , ni un certain niveau scolaire, que Dalle !

Imaginez tous les gens au chômage et les derniers licenciés présenter des listes et voter pour leur listes?
Et bien forcément , ils feront un Tabac, ils feront plus de 5 % et dons il aura forcément des élus parmi eux !
Ce n 'est pas beau ça !

Non seulement , il y aura des élus , c'est à dire des réussites au concours, mais en plus , tous ces politiciens de métier( je n 'en suis pas un) verront leur imposture mise au grand jour.

Vous les résistants à une souffrance sociale , à une injustice , croyez-moi , nous gagnerons , en semble !

Si après tout ça , vous hésitez encore à nous rejoindre pour nous battre à armes égales contre ces politiciens ripoux, c'est que vous aimez être le serviteur de votre maître et que qu'il n 'y a rien à en tirer .

Vive le citoyen libre avec son honneur, sa dignité et son bonheur .

Enfin, je ne peux pas faire plus clair , il y a mon nom , mon email , mon numéro de télephone , je ne me présente pas sous un pseudo.Je suis prêt à organiser des réunions de visu , de vous renconter, est-ce que il y a autre chose à faire pour vous démonter ma bonne foi ?
maguy

Message par maguy »

Si après tout ça , vous hésitez encore à nous rejoindre pour nous battre à armes égales contre ces politiciens ripoux, c'est que vous aimez être le serviteur de votre maître et que qu'il n 'y a rien à en tirer
Je ne crois plus au père Noël, et d'un autre côté, tirer des conclusions hâtives sur nos (non)motivations en supputant que nous aimons nos chaînes me parait tout à fait conforme à ce qu'on nous présente aujourd'hui.
surtout avoir de la gueule et la volonté
Surtout de la gueule, que demande-t-on d'autre aux politicards ?

Vraiment, non merci, ça ressemble à une pub mal ficelée, racoleuse en diable, pas sérieuse quoi. :roll:

Ceci n'engage que moi, pas Actu
Invité

Message par Invité »

En tout cas , je suis désolé si je vous ai offensé.
N'empèche que ce que vous appelez PUB mal ficelée, n 'est rien d'autre que la vérité :
Le poste est vrai et le salaire est vrai aussi , tout est vrai !Vous pouvez le vérifier .
Quant à "de la volonté et de la gueule", évidemment , on ne va pas conter les politiciens profiteurs en leur tendant la joue droite puis la gauche.
Si les gens préfèrent les manifs d'un jour , sans lendemain, ça les regarde.Mais les politicards ripoux ne demandent que ça pour décompresser la marmite , ça fait partie du grand complot contre la volonté populaire.
Evidemment, notre démarche n 'arrange pas les politiques ripoux , ça leur coupe l 'herbe sous le pied et ça les rend inutiles , et ça , nous savons qu'ils vont tout faire pour nous mettre les bâtons dans les roues y compris sur les forums et surtout sur la toile .
Maintenant , si vous avez des solutions pour alléger la souffrance des gens , j'aimerais bien les connaître , si vous permettez.
Juste une clarification et non pas une citation : l 'UMP et le PS ne sont que des profiteurs ainsi que leurs satellites de droite et de gauche , ce n 'est pas notre cas.
Ce que nous voulons , nous, c'est de résister ,avec des vrais résistants , aussi bien à la droite qu'à la gauche et mettre tous leurs plans pour exploiter le peuple par terre .En clair , les écrabouiller démocratiquement avec les moyens démocratiques à notre disposition .
Donc ,notre annonce : offre d'emploi ,72 postes à pourvoir ,salaire 28000 euros par mois est vraie et il n 'y a aucune arnaque .
Si nos listes font + de 5% il y aura des élus et tant mieux .ça fera toujours moins de de UMP et moins de PS au parlement européen.
Les éventuels élus auront toute latitude pour dépenser leur argent comme ils le désirent .
Nous n 'imposons ni nos idées , ni rien .
Alors , elle où la magouille ?
Yves

Pourquoi "offre d'emploi" ?

Message par Yves »

Bonjour,

Dommage d'avoir intitulé votre post "offre d'emploi", car ça sent d'entrée l'arnaque alors que votre démarche est, sur le fond, "respectable" puisque vous souhaitez monter des listes pour les élections européennes. Cette "offre d'emploi" proposée n'est autre qu'un poste de député. Donc, effectivement le "concours" que vous annoncez ne nécessite aucune qualification particulière. Il faut juste se présenter devant les électeurs.

Le second degré peut être mal perçu ; j'ai moi-même mené des recherches sur votre site et ailleurs avant de comprendre exactement le sens de votre démarche.

Nous avions nous-mêmes, en 2005, envisagé un candidat chômeur à l'élection présidentielle 2007. Une longue discussion s'était engagée et avait eu beaucoup de succès.

Dommage que vous vous y preniez un peu tard (visiblement, car vous ne disposez pas encore de "têtes de liste" dans les différentes circonscriptions).

Il aurait fallu s'y prendre plus tôt (d'autant plus que vous aviez déjà envisagé de vous présenter aux Présidentielles).

Mais, quelles que soient vos motivations, je respecte votre initiative.

Je pense, en effet, que les Citoyens laissent depuis trop longtemps toujours les mêmes se charger (bien mal) de leurs affaires, et ce n'est pas sain pour la démocratie.

L'action politique, c'est vrai aussi, est l'affaire de toutes et tous ; chacun peut légitimement revendiquer sa place de "représentant du peuple", qu'il soit pauvre ou riche, instruit ou inculte, blanc ou noir… dès lors qu'il est élu.

Je déplore la frilosité de celles et ceux qui râlent sans prendre d'initiative.

Reste que la politique, y compris sur Internet, est avant tout conditionner par l'argent. En avoir - et c'est une grande injustice - est déterminant.

Bon courage.

Yves - Un animateur du site

PS : Nos forums - peu fréquentés - ne sont sans doute pas la meilleure tribune pour élargir votre initiative. Et puis, vous savez, déjà qu'on n'arrive pas à réunir plus de 30 personnes lors d'une manifestation nationale, il se passera un siècle ou deux avant de monter des listes électorales. :wink:
Invité

Message par Invité »

J'apprécie beaucoup votre commentaire et votre critique, je vous en remercie.

La lutte continue...
Répondre