Entre candidatures, et, récemment, un re-re-re...positionnement sur deux formations, j'ai la confirmation que l'on doit être formé avant de prétendre être formé.
Monde au portillon, les places sont aussi chères qu'un emploi.
Je me suis donc retrouvée à deux reprises en liste d'attente (deuxième place à chaque fois).
Donc...
45 ans dans un mois et des brouettes, bénéficiaire du RSA, je cherche à nouveau, TRES naïvement, des contrats professionnels "seniors" (...), dans les domaines qui demandent pas mal de compétences transversales (certaines que j'ai déjà, même si ça commence à dater).
Je ne parviens pas à trouver des infos concrètes sur ce que mon profil pourrait coûter exactement à un employeur.
Je sais qu'il existe des exonérations de certaines charges, et une éventuelle aide à l'embauche.
Quelqu'un aurait-il ici des données/sources précises à ce sujet ?
Merci.

Disons que ça me change momentanément des candidatures pour des CAE/CUI, qui exigent aujourd'hui parfois (surtout dans le milieu socioculturel/ patrimonial), jusqu'à 3 ans d'expérience et... un Bac + 5. Et véhicule, pour traverser allègrement les contrées en 20h00 chrono par semaine.
No puedo mas...
Pffffffff......