forum emploi seniors: Paris, 7 avril

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

tristesir

forum emploi seniors: Paris, 7 avril

Message par tristesir »

http://www.forumemploiseniors.fr/

Cité des sciences et de l'industrie.

Guide du forum (entreprises présentes):
http://www.forumemploiseniors.fr/guide_forum.pdf
maguy

Re: forum emploi seniors: Paris, 7 avril

Message par maguy »

J'ai ouvert le lien par pure curiosité :P

Le portail est d'un goût douteux. Je n'ai reçu aucun message de popaul ni de l'apec.

Leurs CDD seniors ont eu tant de succès qu'ils vont essayer de brader les vieux à bas prix.

Bien que c'est aujourd'hui et que je peux m'y rendre pratiquement à pied, ils feront sans moi. Je n'irai pas me prêter à cette mascarade, à ce marché aux bestiaux !

Mais merci pour l'info Tristesir :wink:
tristesir

Message par tristesir »

Je regrette de ne pas avoir eu l'info plus tôt pour que cela puisse profiter à d'autres.
(pas pour moi, j'aurais du mal à faire valoir une longue expérience en quoi que ce soit, intermittent de l'emploi que je suis et que je vais continuer à être sans doute)
maguy

Message par maguy »

Je regrette de ne pas avoir eu l'info plus tôt pour que cela puisse profiter à d'autres.
Justement, on peut se poser la question de savoir pourquoi les vieux comme moi n'ont pas eu cette info :roll: je devrais pourtant rentrer dans ce profil (j'allais dire carcan :lol: )
koala

Message par koala »

.
Dernière modification par koala le 02 mai 2009, modifié 1 fois.
tristesir

Message par tristesir »

Pas encore assez âgée pour les emplois senior et déjà bien trop pour décrocher un job, que faire ?
Attendre d'avoir plus de 55 ans et espérer que d'ici-là des solutions extrêmes pour se débarrasser des "trop vieux" n'auront pas été adoptées?
Répondre