http://www.forumemploiseniors.fr/
Cité des sciences et de l'industrie.
Guide du forum (entreprises présentes):
http://www.forumemploiseniors.fr/guide_forum.pdf
forum emploi seniors: Paris, 7 avril
Re: forum emploi seniors: Paris, 7 avril
J'ai ouvert le lien par pure curiosité
Le portail est d'un goût douteux. Je n'ai reçu aucun message de popaul ni de l'apec.
Leurs CDD seniors ont eu tant de succès qu'ils vont essayer de brader les vieux à bas prix.
Bien que c'est aujourd'hui et que je peux m'y rendre pratiquement à pied, ils feront sans moi. Je n'irai pas me prêter à cette mascarade, à ce marché aux bestiaux !
Mais merci pour l'info Tristesir

Le portail est d'un goût douteux. Je n'ai reçu aucun message de popaul ni de l'apec.
Leurs CDD seniors ont eu tant de succès qu'ils vont essayer de brader les vieux à bas prix.
Bien que c'est aujourd'hui et que je peux m'y rendre pratiquement à pied, ils feront sans moi. Je n'irai pas me prêter à cette mascarade, à ce marché aux bestiaux !
Mais merci pour l'info Tristesir

Je regrette de ne pas avoir eu l'info plus tôt pour que cela puisse profiter à d'autres.
(pas pour moi, j'aurais du mal à faire valoir une longue expérience en quoi que ce soit, intermittent de l'emploi que je suis et que je vais continuer à être sans doute)
(pas pour moi, j'aurais du mal à faire valoir une longue expérience en quoi que ce soit, intermittent de l'emploi que je suis et que je vais continuer à être sans doute)
Justement, on peut se poser la question de savoir pourquoi les vieux comme moi n'ont pas eu cette infoJe regrette de ne pas avoir eu l'info plus tôt pour que cela puisse profiter à d'autres.

.
Dernière modification par koala le 02 mai 2009, modifié 1 fois.
Attendre d'avoir plus de 55 ans et espérer que d'ici-là des solutions extrêmes pour se débarrasser des "trop vieux" n'auront pas été adoptées?Pas encore assez âgée pour les emplois senior et déjà bien trop pour décrocher un job, que faire ?