Comme une bouteille à la mer

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

betman2014

Comme une bouteille à la mer

Message par betman2014 »

Bonjour à tous,

Comme un désespéré, on envoie et envoie des CVs, pas d'appels, les vacances qui sont là et qui arrivent selon le zonage et donc les périodes de creux.

Pourtant des activités anormales sur mon compte viadeo; jusqu'à présent des étudiants ou des désespérés et puis aujourd'hui des responsables dans la région lyonnaise alors que j'ai envoyé un CV à Lyon vendredi soir...

Ses signaux vont-il finir par aboutir sur une signature ?

Espérons que ce ne soit pas comme dans les feux de l'amour au 10 000 ème épisode

:mrgreen:

A+ et bonne soirée: ce soir encore la télé: je regarde teva sur la délinquance à Chicago et Détroit.
Yves

Re: Comme une bouteille à la mer

Message par Yves »

Un peu surréaliste votre message. :wink:

Où voulez-vous en venir ?
betman2014

Message par betman2014 »

Oui c'est surréaliste :mrgreen:
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

Yves a écrit :Un peu surréaliste votre message. :wink:

Où voulez-vous en venir ?
Il est comme moi, il envoie des CV comme des bouteilles à la mer. Mais bon, la mer est immense alors que l'offre est si petite ....
bebert

Message par bebert »

Tout le problème est d'avoir à vider les bouteilles avant de pouvoir les utiliser aux fins auxquelles on les destine... :lol:
faribole

Message par faribole »

c'est cruel quand même ces sites
tu vois du mouvement, tu espères... tu scrutes... c'est rude
je te dis merde ! :D
cestpasvrai

Message par cestpasvrai »

Tout le problème est d'avoir à vider les bouteilles avant de pouvoir les utiliser aux fins auxquelles on les destine...
Au chômage, on ne participe pas aux embouteillages.
Mais on peut se consoler en allant au goulot. :lol:
betman2014

Message par betman2014 »

Bon deux appels hier mais encore des commerciaux confiants et enthousiastes: je râcle les fonds de tiroir depuis ... 2009 :D

J'attends ma notif de droits recalculés suite à une mission et après je retourne en province: on ne me propose rien en région parisienne de toute façon.
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

betman2014 a écrit :Bon deux appels hier mais encore des commerciaux confiants et enthousiastes: je râcle les fonds de tiroir depuis ... 2009 :D

J'attends ma notif de droits recalculés suite à une mission et après je retourne en province: on ne me propose rien en région parisienne de toute façon.
Moi pareil, deux appels aujourd'hui, deux commerciaux qui me proposent des missions qui correspondent à mon profil il y a 10 ans ! En région parisienne, c'est mort, je me rends compte qu'il y a presque d'avantage d'opportunités en Province !!!
Répondre