je viens de recevoir une offre d'emploi de l'anpe pour adecco sur mon espace candidat mais gros probléme LA DISTANCE 70km aller

ma question: vais je avoir des soucis et j'ai envie de supprimer mon espace candidat.
http://www.actuchomage.org/modules.php? ... age_id=263En vertu du troisième alinéa de l'article L. 5411-6-3 du code du travail, après six mois d'inscription, l'emploi offert est raisonnable dès lors qu'il entraîne un temps de trajet en transport en commun, entre le domicile et le travail, d'une durée maximale d'une heure ou une distance à parcourir d'au plus trente kilomètres. Ces deux conditions sont alternatives et non cumulatives.
Cela signifie que si l'emploi offert est situé à plus de trente kilomètres mais peut être atteint en moins d'une heure en transport en commun, il est raisonnable. De même, si l'emploi offert entraîne un temps de trajet en transport en commun supérieur à une heure, mais est situé à moins de trente kilomètres, il est réputé raisonnable.
Ben, je voudrais voir çaQuant à l'absence d'un espace emploi, cela peut constituer un manque positif de recherche d'emploi (pas à lui seul... mais peut permettre de démontrer que vous ne consulter pas nos offres... et donc n'y répondez pas...)
Il faut aussi acheter l'uniforme rayé, le boulet à se fixer au pied et la pioche pour montrer qu'on a envie de casser positivement des cailloux?Quant à l'absence d'un espace emploi, cela peut constituer un manque positif de recherche d'emploi (pas à lui seul... mais peut permettre de démontrer que vous ne consulter pas nos offres... et donc n'y répondez pas...)
Je me rappelle encore les discussions sur l'espace emploi et l'affirmation que son utilisation ou pas ne sera jamais utilisé pour contrôler le demandeur d'emploi. Juré craché. Y aurait-il eu un changement de vent ?Quant à l'absence d'un espace emploi, cela peut constituer un manque positif de recherche d'emploi (pas à lui seul... mais peut permettre de démontrer que vous ne consulter pas nos offres... et donc n'y répondez pas...)
Sacré AntoineVous n'avez pas besoin d'avoir un PC. une cyberbase, un ordi dans votre mairie, la médiathèque, voir nos bornes peuvent suffire. Bon mais là j'avoue je me fais l'avocat du diable et par d'un cas très limite !!!!
Diety, c'est un garçonBon après il n'y a que Diety qui croit qu'on peut la radier parce qu'elle n'a pas un espace. On va lui laisser le croire
Je te recite Antoine "manque positif de recherche d'emploi". Je ne VEUX pas créer un espace emploi, nom de Zeus !Quant à l'absence d'un espace emploi, cela peut constituer un manque positif de recherche d'emploi (pas à lui seul... mais peut permettre de démontrer que vous ne consulter pas nos offres... et donc n'y répondez pas...)
J'ai fais le test en remplissant le formulaire "créer mon espace emploi".je conseille d'en créer un pour avoir accès aux télécandidatures. pour etre tranquille, ne pas mettre votre numéro identifiant.