Bonjour,
Désolée si cette question a déjà été posée mais là j'ai vraiment besoin d'un éclaircissement car ou je comprends rien...Ou nous sommes dans la 4ème dimension.
En résumé, j'ai 51 ans, je suis inscrite chez PE depuis le 22 décembre 2011.
Au 1er juillet 2013 il me restait un reliquat de 116 jours d'indemnités.
Au 1er juillet je travaille 4 mois et suis virée à la fin de ma période d'essai le 23 Novembre 2013 ( entre temps je fais une erreur,je m'actualise sur le site de PE et déclare que je ne suis plus à la recherche d'un emploi alors que je suis en période d'essai).
Aujourd'hui je regarde le courrier que PE m'a envoyé qui stipule qu'au 3 décembre 2013 il me reste 177 jours d'indemnités soit 60 jours supplémentaires.
Si j'ai bien tout compris en fouillant sur internet, ils recalculent de façon à bénéficier d'indemnités plus avantageuses (dans le cas ou le salaire serait plus élevé) mais les 4 mois de travail ne s'additionnent pas au reliquat des droits ?
Ce qui veut dire que en travaillant 4 mois, je bénéficie d'1 euro supplémentaire par jour d'indemnités et je perds 2 mois vu que normalement 4 mois de travail = 4 mois d'indemnisation.
Ou est l'avantage dans ce calcul ?
J'ai 51 ans ,je ne trouve plus de boulot car contrairement à 2011, je ressens vraiment la différence : est-ce le cap des 50 ans qui a été franchi ?
Je pose la question sur ce forum car j'ai bien tenté avec ma conseillère qui m'a répondu qu'elle ne s'occupait pas des questions d'indemnisation !!
Merci à vous.