Employeur unique, contrats multiples, temps partiel

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

odhmad

Employeur unique, contrats multiples, temps partiel

Message par odhmad »

Bonjour,
J'ai un petit conseil à demander.
J'ai été embauché en CDD en juin 2012 par un employeur, une association gérant plusieurs établissements scolaires. Ce contrat débutait le 15 juin 2012 et se finissait le 30 novembre 2013. Ce CDD était à temps partiel et concernait un établissement scolaire.
Début mai 2013, l'association m'a proposé un CDI, toujours à temps partiel mais sur un autre établissement scolaire.
J'ai eu donc, à un moment, deux contrats, un CDD et un CDI mais sur deux établissements scolaires différents.
Le CDD se finissant en novembre, j'ai déposé un dossier à Pole Emploi pour avoir une allocation en complément de mon CDI. J'ai eu une perte de revenu suite à une fin de contrat. Cela me semblait normal et évident.
La réponse de Pole Emploi est tombée : Pas d'allocations car j'ai un CDI par le même employeur. Il n'y aura donc pas de complément.
Savez vous si Pole Emploi est dans le vrai et si tel est le cas, où je peux trouver les documents relatifs à cette fin de non recevoir.
Merci d'avance
Répondre