ARE, interim 15 mois
ARE, interim 15 mois
bonjour je voulais savoir si les 15 mois ( on na le droit a 15 mois de salaire et complement pole emploi) sont til renouvelable cordialement
Re: ARE, interim 15 mois
Bonjour
Si vous avez ouvert des droits sous "réglementation Intérimaire" vous n'êtes pas limité par les 15 mois maxi dans la limite des droits ouverts du régime général
Si vous avez ouvert des droits sous "réglementation Intérimaire" vous n'êtes pas limité par les 15 mois maxi dans la limite des droits ouverts du régime général
je ne sais pas du tout si sous reglementation interimaire, je sais juste qu'a chaque avis de paiement qu'il m'envoyent par courrier ca marque tout en bas (activité professionelle deja cumulée avec des allocation s pendant 10 mois
C'est le mot "intérim" du post qui laissait penser que vous étiez en réglementation Intermittent/Intérim. Si ce n'est pas le cas c'est 15 mois maxi dans la limite des droits ouverts, s'il vous reste des droits après ces 15 mois "cumul are/activité" vous ne pouvez plus les percevoir sauf si vous arrêtez de travailler.
Pour ouvrir de nouveaux droits il faut travailler un minimum de 4 mois (122j ou 610h) et perdre involontairement son job
Pour ouvrir de nouveaux droits il faut travailler un minimum de 4 mois (122j ou 610h) et perdre involontairement son job
si vous ouvrez un nouveau droit ARE, le cumul des 15 mois repart à zero. 1 droit = 1 cumul
bonjour quand j'ai refait mon étude de droit a l'are, c'était après une mission dinterim