Tarif 3949 chez NUMERICABLE
Tarif 3949 chez NUMERICABLE
Bonsoir,
Je suis abonné Numéricâble. Ce matin, je suis resté 30 minutes au 3949 (attente comprise).
Ce soir, je regarde ma conso : hors forfait pour cet appel / 4 € !!
Je contacte le service client par chat : ils n'ont pas accès aux consommations mais uniquement aux factures
Donc je devrais payer puis réclamer début janvier.
D'un autre côté, en recherchant sur le forum, je n'ai pas vu de cas similaire.
Je reste confiant pour ma réclamation avec le soutien du service public.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 0839.xhtml
Pour lui, c'est 0.11 € l'appel.
Je suis abonné Numéricâble. Ce matin, je suis resté 30 minutes au 3949 (attente comprise).
Ce soir, je regarde ma conso : hors forfait pour cet appel / 4 € !!
Je contacte le service client par chat : ils n'ont pas accès aux consommations mais uniquement aux factures
Donc je devrais payer puis réclamer début janvier.
D'un autre côté, en recherchant sur le forum, je n'ai pas vu de cas similaire.
Je reste confiant pour ma réclamation avec le soutien du service public.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 0839.xhtml
Pour lui, c'est 0.11 € l'appel.
Re: Tarif 3949 chez NUMERICABLE
Vous êtes maso, Abadiejean ?
Paulactu a pris soin de conseiller très récemment :
Cela dit, selon mon expérience personnelle on a autant de chances de tomber sur une réponse cohérente par l'espace personnel qu'au 3949. Et il s'écoule 48 heures entre question et réponse...
Quelquefois quand la réponse arrive on ne sait plus quelle question on a posée.
Tiens au fait, je ne sais pas si on peut retrouver sa question justement, sur l'espace personnel. Maintenant je copie-colle ma question sur une page word, à tout hasard.

Paulactu a pris soin de conseiller très récemment :
Ça ne vous aurait pas coûté un sou.Un conseil à tous : évitez le 3949 où sont positionnés des nouveaux cdd de quelques mois, pas formés du tout pour ce qui est de l'ex anpe et en 4 mois pour l'ex assédic et utilisez votre espace personnel qui vous permet lui d'entrer directement en contact avec VOTRE agence : Espace PERSONNEL puis FAQ (ou lien "nous contacter")

Cela dit, selon mon expérience personnelle on a autant de chances de tomber sur une réponse cohérente par l'espace personnel qu'au 3949. Et il s'écoule 48 heures entre question et réponse...

Quelquefois quand la réponse arrive on ne sait plus quelle question on a posée.

Tiens au fait, je ne sais pas si on peut retrouver sa question justement, sur l'espace personnel. Maintenant je copie-colle ma question sur une page word, à tout hasard.
Merci pour la réponse.
Je ne savais pas que l'on pouvait les contacter par mail. On ne le voit jamais dans les entêtes sur les correspondances.
La question était simple : il me manquait des jours indemnisés sur octobre parce que PE avait besoin de mon bulletin de salaire (CDD) que je leur ai envoyé par la poste mi novembre.
Charmante,elle n'a rien vu à l'écran et m'a conseillé d'aller en agence (35 minutes de queue ce vendredi matin...). L'échange a duré 1 minute
J'ai regardé le tarif avant d'appeler : 0.11 € par appel
Nickel, je mets le haut parleur pendant l'attente (29 minutes).
J'attends janvier pour savoir si mon FAI (Numéricâble) confirme ou pas sa tarification différente.
Est ce que c'est la même chose avec les autres FAI (Orange, SFR, Free) ??
Je ne savais pas que l'on pouvait les contacter par mail. On ne le voit jamais dans les entêtes sur les correspondances.
La question était simple : il me manquait des jours indemnisés sur octobre parce que PE avait besoin de mon bulletin de salaire (CDD) que je leur ai envoyé par la poste mi novembre.
Charmante,elle n'a rien vu à l'écran et m'a conseillé d'aller en agence (35 minutes de queue ce vendredi matin...). L'échange a duré 1 minute
J'ai regardé le tarif avant d'appeler : 0.11 € par appel
Nickel, je mets le haut parleur pendant l'attente (29 minutes).
J'attends janvier pour savoir si mon FAI (Numéricâble) confirme ou pas sa tarification différente.
Est ce que c'est la même chose avec les autres FAI (Orange, SFR, Free) ??
J'ai trouvé une discussion qui va peut-être vous éclairer sur l’ambiguïté des tarifs :
http://forum.lesarnaques.com/telephonie ... 71526.html
En bref le tarif de 0,11€ serait seulement à partir d'un tél fixe ; et c'est un numéro "spécial", pas forcément inclus dans un forfait.
http://forum.lesarnaques.com/telephonie ... 71526.html
En bref le tarif de 0,11€ serait seulement à partir d'un tél fixe ; et c'est un numéro "spécial", pas forcément inclus dans un forfait.
vous ne verrez rien sur papierabadiejean a écrit : Je ne savais pas que l'on pouvait les contacter par mail. On ne le voit jamais dans les entêtes sur les correspondances.

Quant au 3949, une raison de plus pour ne pas dépenser inutilement votre argent, vous avez la possibilité de vous faire rappeler

(la copie du bulletin de salaire ne se poste pas à PE mais à l'adresse TSA dont dépend votre région)
J'attends ma facture NUMERICABLE de décembre pour contester
C'est étonnant que ce ne soit pas carré.
Les sites officiels indiquent 0.11 € l'appel ou gratuit depuis une ligne fixe, il est étonnant que ce FAI ne l'ait pas acté dans ses tarifs.
Merci pour le chemin d'accès Internet : je n'y avais jamais été.
En bas / réclamation. Effectivement on laisse son n°.
(On y retrouve la tarification pour les contacter
Quelles sont les différentes façons de contacter Pôle emploi ?
Vous pouvez contacter Pôle emploi :
- par téléphone au 3949 (gratuit ou 0,11 euros par appel depuis une ligne fixe ou une box. Coût d'une communication normale depuis un mobile)
A quand la fusion TSA (c ki ?) / PE ?
Pour info, j'ai été déposer mon bulletin à l'agence qui l'a pris
Bonnes fêtes de fin d'années à tous
C'est étonnant que ce ne soit pas carré.
Les sites officiels indiquent 0.11 € l'appel ou gratuit depuis une ligne fixe, il est étonnant que ce FAI ne l'ait pas acté dans ses tarifs.
Merci pour le chemin d'accès Internet : je n'y avais jamais été.
En bas / réclamation. Effectivement on laisse son n°.
(On y retrouve la tarification pour les contacter
- par téléphone au 3949 (gratuit ou 0,11 euros par appel depuis une ligne fixe ou une box. Coût d'une communication normale depuis un mobile)
A quand la fusion TSA (c ki ?) / PE ?

Pour info, j'ai été déposer mon bulletin à l'agence qui l'a pris
Bonnes fêtes de fin d'années à tous
TSA = société prestataire à qui les demandeurs envoient leur bulletin de salaire, ils ne sont pas saisis en agence et même si cette fois ci vous l'avez laissé à PE l'agence va le mettre sous enveloppe et le poster au TSA dont vous dépendez
Je fais avancer le schimililili pour la communauté
Numéricâble ne veut pas me rétrocéder mes 3.50 €. Ils me disent que c'est la tarification demandée par POLE EMPLOI (0.11 € par minute)
J'envoie un mail à PE qui me rappelle
Elle tombe des nues en voyant ce qui est écrit sur le site PE. Elle remonte l'info et me tient au courant
Service public.fr a repris les mêmes infos sur son site.
Vous vous doutez bien qu'à 0.11 € par minute, je ne serais pas resté en attente.
J'ai lu 0.11€ par appel.
- par téléphone au 3949 (gratuit ou 0,11 euros par appel depuis une ligne fixe ou une box. Coût d'une communication normale depuis un mobile).
- en vous rendant directement à l'accueil de votre pôle emploi.
- en utilisant le formulaire de contact en ligne disponible à partir de Votre Foire aux Questions.
Numéricâble ne veut pas me rétrocéder mes 3.50 €. Ils me disent que c'est la tarification demandée par POLE EMPLOI (0.11 € par minute)
J'envoie un mail à PE qui me rappelle
Elle tombe des nues en voyant ce qui est écrit sur le site PE. Elle remonte l'info et me tient au courant

Service public.fr a repris les mêmes infos sur son site.
Vous vous doutez bien qu'à 0.11 € par minute, je ne serais pas resté en attente.
J'ai lu 0.11€ par appel.
- par téléphone au 3949 (gratuit ou 0,11 euros par appel depuis une ligne fixe ou une box. Coût d'une communication normale depuis un mobile).
- en vous rendant directement à l'accueil de votre pôle emploi.
- en utilisant le formulaire de contact en ligne disponible à partir de Votre Foire aux Questions.
Mouii... Abadiejean vous nous direz si vous obtenez une réponse par ce biais. Moi ça fait 3 semaines que j'attends une réponse ; j'ai posé la même question 4 fois.en utilisant le formulaire de contact en ligne disponible à partir de Votre Foire aux Questions.

Vous me direz, j'ai le temps, je suis chômeuse...

Sans trop d'illusions sachant que maintenant - JE NE LES APPELLE PLUS JAMAIS -
Ca m'avait fait pareil en 2013 avec la BNP
Ils avaient modifié en catimini la date de débit pour les cartes bleues
3 mois après, sur leur site, il y avait toujours les anciennes conditions
Ma conseillère là aussi tombe des nues et me demande d'écrire au service clients : pas de nouvelles
bref, cela ferait du bien pour certains en activité d'aller pointer à PE
Ca m'avait fait pareil en 2013 avec la BNP
Ils avaient modifié en catimini la date de débit pour les cartes bleues
3 mois après, sur leur site, il y avait toujours les anciennes conditions
Ma conseillère là aussi tombe des nues et me demande d'écrire au service clients : pas de nouvelles
bref, cela ferait du bien pour certains en activité d'aller pointer à PE

Ca bouge : on m'a rappelé ce matin pour avoir la date de mon appel
Bonjour,
Une dame de POLE EMPLOI me rappelle aujourd'hui et me le confirme par mail : l'appel d'une box Numéricâble ou autre est bien de 0.11€ par appel et non par minute
Je transmets le mail à Numéricâble : ils me font l'avoir de 4€
(après avoir refusé en janvier)
Pas de commentaire.....
Bonjour Monsieur Abadie,
Je fais suite à votre réclamation et à nos échanges de début février.
Suite à votre appel de 30 minutes et 24 secondes au 3949 le 19 décembre 2013, la communication vous a été facturée 3.50 € par votre opérateur au lieu des 0.11 cts indiqués sur nos supports de communication.
Après étude et analyse du problème, il apparait que l'erreur provient de votre opérateur.
" Numéricable a déclaré une facturation à l'appel pour le 3949 et non à la durée. Il s'agit donc bien d'une erreur de facturation chez Numéricâble.
L'abonné doit donc se rapprocher de l'opérateur pour contestation de facture".
Cordialement,
Une dame de POLE EMPLOI me rappelle aujourd'hui et me le confirme par mail : l'appel d'une box Numéricâble ou autre est bien de 0.11€ par appel et non par minute
Je transmets le mail à Numéricâble : ils me font l'avoir de 4€

Pas de commentaire.....
Bonjour Monsieur Abadie,
Je fais suite à votre réclamation et à nos échanges de début février.
Suite à votre appel de 30 minutes et 24 secondes au 3949 le 19 décembre 2013, la communication vous a été facturée 3.50 € par votre opérateur au lieu des 0.11 cts indiqués sur nos supports de communication.
Après étude et analyse du problème, il apparait que l'erreur provient de votre opérateur.
" Numéricable a déclaré une facturation à l'appel pour le 3949 et non à la durée. Il s'agit donc bien d'une erreur de facturation chez Numéricâble.
L'abonné doit donc se rapprocher de l'opérateur pour contestation de facture".
Cordialement,
chez numéricable ces magouilles et compagnies
change d'opérateur

Surtout pas...
20 ans que j'y suis
Entre le câble et l'ADSL, il n'y a pas photo : jamais une panne, des débits constants et plein de chaînes de TV
20 ans que j'y suis
Entre le câble et l'ADSL, il n'y a pas photo : jamais une panne, des débits constants et plein de chaînes de TV