conforama a des fauteuils allergisants
conforama a des fauteuils allergisants
CONFORAMA vient de m'appeler car j'ai achété un fauteuil qui a donné des allergies a des clients .... donc je vous avertis c'est un fauteuil noir avec un repose pied d'une valeur environnant 200 euros ...
Re: conforama a des fauteuils allergisants
Ils ont mis le temps à te prévenir.
L'alerte avait été donné il y a quelques temps:
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... sonnes.php
L'alerte avait été donné il y a quelques temps:
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... sonnes.php
Ce n'était pas ces mêmes canapés qui avaient des matières cancérigènes ?
Une façon comme une autre de régler le problème des retraites des pauvres ouvriers chinois.
Une façon comme une autre de régler le problème des retraites des pauvres ouvriers chinois.
J'aimerais bien pouvoir me racheter un canapé....(quote)
Le mien est fait en tissus madras acheté sur le marché! Pas cher, utilisant ma creativité et évitant les matières allergisantes.
A moins, que les " escrocs" du monde en ait mis dans les tissus .
Recuperer l'assise en bois pour faire la banquette et après suffit de trouver le tissu de son choix, et, en plus lavable en machine!
Le mien est fait en tissus madras acheté sur le marché! Pas cher, utilisant ma creativité et évitant les matières allergisantes.
A moins, que les " escrocs" du monde en ait mis dans les tissus .
Recuperer l'assise en bois pour faire la banquette et après suffit de trouver le tissu de son choix, et, en plus lavable en machine!
et bien si je le signle c'est qu'il s'agit d'une autre affaire de fauteuils et non de canapé .... mais je me demande ce que je vais obtenir en échange : si c'est un truc encore plus pourri hmmm
Une nouvelle affaire restée discrète donc?et bien si je le signle c'est qu'il s'agit d'une autre affaire de fauteuils et non de canapé