lapsus génial de Gattaz

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

nounourse

lapsus génial de Gattaz

Message par nounourse »

un billet qui nous offre un extrait audio de 30 secondes à écouter en boucle, car c'est une perle absolue ! Pierre Gattaz y fait un "lapsus" et y avoue qu'il craint que le chômage ne continue à baisser :D :D :D
ça serait chouette que Actuchômage puisse le mettre en UNE, non ? (l'extrait audio, je veux dire)

Quand Gattaz, président du Medef, craint de voir le chômage baisser…
nounourse

Re: lapsus génial de Gattaz

Message par nounourse »

Ce que je trouve vraiment terrible, c'est que les journalistes présents n'aient même pas relevé :evil:
Yves

Message par Yves »

Ouais, je l'ai entendu en direct sur France Inter. Ça m'a fait tiquer mais personne n'est à l'abri d'un lapsus (plus c'est gros mieux ça passe !).

Celui-ci est beau ! Seulement, il y a un bémol de taille : Le chômage ne baisse pas du tout (1), donc on comprend que Gattaz s'est emmêlé la langue.

Cela aurait été plus parlant si le chômage baissait effectivement et que le Président du Medef le déplore. :mrgreen:

Merci d'avoir répercuté l'info qui, bien souvent sur nos forums, est plus lue et vue que sur notre page d'accueil.

(1) À ce propos, il est tout à fait ahurissant de voir comment les médias se sont rués sur les derniers chiffres du chômage pour annoncer le début de l'inversion de la courbe, quand on regarde de près.

http://www.actuchomage.org/201311292566 ... nable.html
tristesir

Message par tristesir »

Le vrai plein-emploi (pas à la mode du MEDEF) c'est le cauchemar des patrons et des rentiers. 8)
Chiz

Message par Chiz »

il est tout à fait ahurissant de voir comment les médias se sont rués sur les derniers chiffres du chômage pour annoncer le début de l'inversion de la courbe, quand on regarde de près.
Vraiment ? Vu à quoi ils nous habituent au quotiden, je ne trouve pas ça ahurissant mais plutôt conforme à la ligne. De 7 à 9 h, des experts du-prêt-à-penser et à 10H 30 ou 21h 30, un avis divergent en "direct live" du tiers monde social...ainsi m'apparait ce monde médiatique... :cry:
Répondre