Emission de carte à chaque inscription?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

elisi

Emission de carte à chaque inscription?

Message par elisi »

Bonsoir,
pourriez-vous me dire si l'on reçoit toujours une nouvelle carte de demandeur d'emploi à l'examen des droits lors du dernier contrat en sachant que j'ai travaillé tout en restant inscrite au PE ? Un organisme me demande une carte datant de ma dernière visite au PE, mais je ne me souviens pas en avoir reçue une.
Merci pour vos réponses.
steph60

Re: Emission de carte à chaque inscription?

Message par steph60 »

Bonjour,

je ne sais pas ; mais ce qui est sur c'est que si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez avoir ce type de document via votre compte internet.

Bonne journée.
elisi

Message par elisi »

Merci steph50, je viens d'aller faire un tour sur le site, est-ce qu'il s'agit de la rubrique échanges avec PE par messagerie ? Si je comprends bien, ils peuvent nous joindre, mais nous ne pouvons pas le faire, si ?

Sinon, quelqu'un pourrait-il confirmer : on ne reçoit pas forcément de nouvelle carte à la dernière visite au PE pour études des nouveaux droits lorsque l'on est resté inscrit tout en travaillant.

Merci !
mabulle

Message par mabulle »

seule un inscription déclenche une édition automatique de carte. sinon, il faut en demander une en agence.
vous pouvez contacter pole emploi par l'intermédiaire de la FAQ du site.
Répondre