Bonjour,
Suite au dépôt de bilan de mon employeur, je me suis retrouvée à 57 ans le 27/09/11 en CRP pendant 1 an. J'ai eu un contrat intérim de 3 mois de mars à juin 2012. Puis après le CRP, il me restait 825 jours d'ARE. Le 20/06/13, je me suis désinscrite de PE, mon reliquat est de 558 jours. J'ai débuté un remplacement congé maternité au SMIC en intérim le 1/07/13 qui prendra fin le 27/12/13.
Je m'inscrirais à PE le 31/12/13 par internet. Ma question : est-ce qu'il y aura 7 jours de carence (car plus de 6 mois d'interruption) et les jours de congé des 2 contrats de différé (sachant qu'il y a eu une interruption de 15 jours du dernier contrat intérim pendant le congé de l'ets cet été) même en cas de reprise des anciens droits ?.
Est-ce que je serais couverte par la convention UNEDIC 2011 (qui se termine le 31/12/13 au soir) ou est-ce que c'est le RDV PE de réinscription qui détermine la date d'inscription effective ? C'est très important pour moi du fait que dans le cas le plus favorable j'ai une chance d'être indemnisée de 61 ans jusqu'à ma retraite à taux plein, car je remplirais les autres conditions. Mais dans l'autre cas c'est fichu si la prochaine convention UNEDIC prévoit d'autres conditions. Merci de bien vouloir m'éclairer.