Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Modérateurs : superuser , Yves
superuser
Une senior solidaire
Diety
Tristesir. Pili en arrière plan à gauche.
Nelly et Diety
La photo AFP illustrant sa dernière dépêche sur les "mauvais chiffres" de décembre :
Idgie, François et Yves
Dernière modification par
superuser le 31 janv. 2009, modifié 3 fois.
superuser
A Rennes
Gérard (au centre, tenant sa pancarte à l'envers) et ses comparses :
A Poitiers
Vincent, tout seul comme un grand :
Dernière modification par
superuser le 31 janv. 2009, modifié 1 fois.
maguy
Super Sophie
Ce qui est drôle ce sont les photos du cortège. Les gens passent tous, tête tournée à gauche
superuser
La tête tournée à gauche........ ma foi, c'est un bon début !
Bientôt, le bulletin de vote ?
Yllen
Ça fait du bien de revoir ces images.
Yllen
diety
J'ai l'air trop heureux, blasphématoire. Pardon
(Je vais le payer dans le SMP...)
maguy
Oui Diety, tu es très bien, ainsi que Tristesir
Ben oui, tu as l'air heureux, tu voyais tes copains/copines, des gens qui "partagent les mêmes valeurs"
Mais je trouvais que tout le monde, malgré le froid, avait l'air content, souriant, heureux de se voir si nombreux. Il y avait une ambiance très bon enfant.
tranquille2
Vous avez été superbes !
Je regrette un peu de ne pas avoir été tout proche de vous puisque j'ai défilé avec mon amie et ancienne collègue.
Elle m'avait appelé au téléphone, toute joyeuse, pour me dire qu'elle voulait manifester avec moi, depuis la Bastille.
Avec elle, ça faisait quatre autres salariés d'un institut médico-social, qui n'avaient pas l'habitude de manifester, c'était leur première fois.
J'ai du la rassurer quant au nombre énorme de gens présents, ça créait une petite angoisse d'être pendant deux heures coincés dans un magma.
Mais tout ça c'est pour la bonne cause (je devrai dire les bonnes causes).
solange
merci pour ces photos : moi bloquée à capbreton - pas de voiture (du aux intempéries)
j'aurais bien voulu avoir les noms sous les photos - afin de connaitre mes amis d'actu chomage
Voilà qui est fait !
La modération
renaud21
superuser a écrit : La tête tournée à gauche........ ma foi, c'est un bon début !
Bientôt, le bulletin de vote ?
Vous étiez en effet bien bien placés, à côté de militants de la Fédération pour une Alternative Sociale et Ecologique
http://lafederation.org/
maguy
Vous étiez en effet bien bien placés, à côté de militants de la Fédération pour une Alternative Sociale et Ecologique
Ou le contraire !
Par contre, sur leurs tracts, on parle de se fédérer, petits, gros, travailleurs, précaires, etc Ils ont juste oublié les chômeurs......
Yves
Pour compléter le post de Maguy.
EXACTEMENT !
La Fédération… de toutes et tous… sauf des chômeuses et des chômeurs.
Ils font pratiquement tous la même connerie (oublier dans leurs slogans, appels, revendications… les chômeurs), y compris à la gauche de la gauche.
C'est pour cette raison que nous sommes contraints - dans un premier temps - de leur rappeler notre existence !
renaud21
C'est aussi ce que je sous-entendais.