«Paresseux et arrogants», les français boycottés en Suisse

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

bebert

Re: «Paresseux et arrogants», les français boycottés en Suisse

Message par bebert »

Dommage qu'il ne le soient pas un peu plus... Ça permettrait de partager le travail... :lol:
Invité

Message par Invité »

C'est peut-être surtout ça qui les embête :
«les patrons craignent d'engager des Falciani ou des Condamin-Gerbier en puissance», explique le journal. Le premier .../... Le second est un ancien collaborateur de la banque Reyl & Cie, actuellement en prison à Berne, et qui a transmis aux Français des informations protégées par le secret bancaire dans l'affaire Cahuzac.
:D
De mon temps les bonnes portugaises étaient sales, les anglaises avaient de grands pieds et les italiens rampaient dans l'ombre, le couteau entre les dents. :mrgreen:
Selon l'entreprise, ils étaient souvent malades le lundi et le vendredi!
On bouffe mal le week-end en Suisse ?
Alex54

Message par Alex54 »

J'avais lu l'info sur le site d'Europe1.fr ce matin. Etrangement, deux des commentaires avaient affirmé qu'il s'agissait d'une manipulation émanant de l'extrême-droite suisse. Ensuite, j'ai pas eu le temps d'approfondir la recherche.

Néanmoins, je sais pas s'il y a des gens grandement tentés par l'expatriation ou le travail frontalier, mais ce genre de truc, s'il s'avère véridique, fait froid dans le dos. :x
Répondre