«Paresseux et arrogants», les français boycottés en Suisse
Re: «Paresseux et arrogants», les français boycottés en Suisse
Dommage qu'il ne le soient pas un peu plus... Ça permettrait de partager le travail... 

C'est peut-être surtout ça qui les embête :
De mon temps les bonnes portugaises étaient sales, les anglaises avaient de grands pieds et les italiens rampaient dans l'ombre, le couteau entre les dents.
«les patrons craignent d'engager des Falciani ou des Condamin-Gerbier en puissance», explique le journal. Le premier .../... Le second est un ancien collaborateur de la banque Reyl & Cie, actuellement en prison à Berne, et qui a transmis aux Français des informations protégées par le secret bancaire dans l'affaire Cahuzac.

De mon temps les bonnes portugaises étaient sales, les anglaises avaient de grands pieds et les italiens rampaient dans l'ombre, le couteau entre les dents.

On bouffe mal le week-end en Suisse ?Selon l'entreprise, ils étaient souvent malades le lundi et le vendredi!
J'avais lu l'info sur le site d'Europe1.fr ce matin. Etrangement, deux des commentaires avaient affirmé qu'il s'agissait d'une manipulation émanant de l'extrême-droite suisse. Ensuite, j'ai pas eu le temps d'approfondir la recherche.
Néanmoins, je sais pas s'il y a des gens grandement tentés par l'expatriation ou le travail frontalier, mais ce genre de truc, s'il s'avère véridique, fait froid dans le dos.
Néanmoins, je sais pas s'il y a des gens grandement tentés par l'expatriation ou le travail frontalier, mais ce genre de truc, s'il s'avère véridique, fait froid dans le dos.