L'idée, c'est que je vous fournisse de nouveaux fichiers prêts à imprimer.
En préalable : N&B ou impression couleur?
Je pourrais créer les deux (l'encre noire est moins coûteuse, mais le logo d'actu ressort mieux en couleur).
Bases techniques : je propose donc un format A4/3, le plus pratique pour imprimer soi-même, avec traits de coupe intégrés. Je propose aussi assez simple, sans gros aplats qui sont très jolis en imprimerie, mais bouffent de l'encre et gondolent le papier à la maison.
Enfin, je peux vous proposer la possibilité de recevoir au siège de l'association des flyers quadri recto ou recto/verso, pour les grandes occasions, au prix de gros (sans marge aucune, tarif imprimeurs pour revendeurs), soit dans les 130€ HT les 5000 ex. recto simple papier recyclé non pelliculé, livraison comprise, par exemple.
Là, on peut faire ce que l'on veut, avec des aplats, des tas de couleurs, des photos, tout!
Flyer actuchomage
Merci Mono pour le flyer
En vrac quelques suggestions :
L'ancien était très bien
Tu peux reprendre les infos de l'ancien et rappeler ce que Apnée signifie et qu'elle édicte 3 sites - )
Puis y rajouter de façon courte et percutante le coté combatif et militant de l'association
( les procès que nous avons gagné etc...) notre combat pour des emplois décents, et non précaire et bien payé et pour tous ...)
et mettre un truc sur la nécessité d'être solidaire et d'adhérer pour être une force alternative et avoir les moyens de continuer à mener nos actions et pour se faire entendre pour la défenses des droits des actifs en emploi ou privé d'emploi - demandeurs d'emploi et salariés précaires considérer comme des des citoyens de secondes zones -
( cf le traitement du contrôle des chômeurs, le système capitaliste qui se déveleloppe avec le chômage de masse, l'accès aux autres droits : le logement, le transport, la santé, la cantine des enfants etc..., le discours insultants des politiques : fainéants, fraudeurs, etc..., pas de syndicats de chômeur etc..)
Peut être rappeler le contexte actuel et la perspective de l'année noir 2009 qui s'annonce
Est-ce possible pour toi de nous faire un premier jet, histoire d'en discuter plus concrètement, d'ici jeudi?
==================
Quelques slogans en vrac (repris sur un autre fil) pas très originaux mais qui peuvent enrichir les plus créatifs d'entre nous :
Je soutiens (Actuchomage ou apnée) le Webactivisme alternatif
décontamineur d'idées réçues
contre la pestifiratisation des chomeurs
des chomeurs actifs, décomplexés et militants
Pour le vrai regard sur le chomage et l'emploi
pour rendre les invisibles visibles
des 4 millions de chômeurs visibles
contre la pensée unique sur l'emploi et le chômage
pour un regard actif, décomplexé et militant
agitateur d'idées réçues sur l'emploi et le chomage
l'autre culture sur l'emploi et le chomage
la condition humaine des chomeurs
Expression contre pression sociale
"se sortir de "l'apnée" de l'exclusion et reprendre son souffle".
parce que nous sommes tous un chômeur en devenir
...
En vrac quelques suggestions :
L'ancien était très bien
Tu peux reprendre les infos de l'ancien et rappeler ce que Apnée signifie et qu'elle édicte 3 sites - )
Puis y rajouter de façon courte et percutante le coté combatif et militant de l'association
( les procès que nous avons gagné etc...) notre combat pour des emplois décents, et non précaire et bien payé et pour tous ...)
et mettre un truc sur la nécessité d'être solidaire et d'adhérer pour être une force alternative et avoir les moyens de continuer à mener nos actions et pour se faire entendre pour la défenses des droits des actifs en emploi ou privé d'emploi - demandeurs d'emploi et salariés précaires considérer comme des des citoyens de secondes zones -
( cf le traitement du contrôle des chômeurs, le système capitaliste qui se déveleloppe avec le chômage de masse, l'accès aux autres droits : le logement, le transport, la santé, la cantine des enfants etc..., le discours insultants des politiques : fainéants, fraudeurs, etc..., pas de syndicats de chômeur etc..)
Peut être rappeler le contexte actuel et la perspective de l'année noir 2009 qui s'annonce
Est-ce possible pour toi de nous faire un premier jet, histoire d'en discuter plus concrètement, d'ici jeudi?
==================
Quelques slogans en vrac (repris sur un autre fil) pas très originaux mais qui peuvent enrichir les plus créatifs d'entre nous :
Je soutiens (Actuchomage ou apnée) le Webactivisme alternatif
décontamineur d'idées réçues
contre la pestifiratisation des chomeurs
des chomeurs actifs, décomplexés et militants
Pour le vrai regard sur le chomage et l'emploi
pour rendre les invisibles visibles
des 4 millions de chômeurs visibles
contre la pensée unique sur l'emploi et le chômage
pour un regard actif, décomplexé et militant
agitateur d'idées réçues sur l'emploi et le chomage
l'autre culture sur l'emploi et le chomage
la condition humaine des chomeurs
Expression contre pression sociale
"se sortir de "l'apnée" de l'exclusion et reprendre son souffle".
parce que nous sommes tous un chômeur en devenir
...