Chômeuse en formation de travailleur social, je termine la rédaction d'un mémoire qui a pour thème : les conséquences d'un licenciement économique , en particulier chez les femmes avec peu de qualifications.
Je recherche donc pour enrichir mon écrit, des témoignages d'hommes ou de femmes ayant vécu un licenciement économique.
J'ai recueilli et lu et visionné de nombreux documentaires mais j'aimerais des témoignages actuels et réels sur le vécu de votre licenciement et les conséquences que cela a pu avoir sur votre vie quotidienne.
Si vous souhaitez témoignez (de façon anonyme) je peux vous envoyer un questionnaire ou vous appeler.
Dans le même temps je recherche des témoignages de professionnels qui accompagnent les personnes ayant vécu un licenciement. Je m’intéresse à la façon dont vous travaillez vos objectifs, mais aussi aux difficultés éventuelles que vous rencontrez. De la même manière si vous souhaitez témoigner je posterais un questionnaire, mais je peux également assurer un contact par mail ou téléphone.
je reste à disposition pour toutes remarques et questions complémentaires. Je vous remercie pour votre lecture et votre participation

Sylvia