maintien de salaire

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

pussycat

maintien de salaire

Message par pussycat »

Bonjour à vous,

Merci par avance à la communauté de l'aide.

J'ai travaillé à partir du 9 avril 2001 au 7 juillet 2004 (en maladie du 8 juillet ALD et invalidité pour harcèlement au travail) en contrat emploi-solidarité et ensuite en contrat emploi consolidé jusqu'au 30 avril 2004 et au delà de l'échéance sans contrat signé jusqu'au 7 juillet 2004.

Il n'y a pas eu de maintien de salaire malgré mes plus de trois ans sur le même poste même service (enseignement supérieur)

J'ai posé la question et je n'ai jamais eu de réponse (syndicat, site, ...)

Les contrats (aidés pour l'employeur) m'auraient mise hors droit ?? (pas de complémentaire pour les contrats emploi-solidarité) pas de prévoyance ??
Merci à vous Tous qui pouvez m'aider,

Cordialement
Yves

Re: maintien de salaire

Message par Yves »

Pour obtenir une réponse, il faut exposer son (ses) problème (s) de façon compréhensible.

Là, ce n'est pas le cas, désolé.

Yves - Un animateur du site
Paulina

Message par Paulina »

Bonjour

Je ne connais pas la réglementation de ce type de contrat n'ayant jamais eu l'occasion d'en signer. N'y a t'il pas une clause dans le contrat qui explique les absences pour maladie ?

Par ailleurs vous parlez d'une période lointaine 2004. Ca me parait bien tard pour réclamer quoi que ce soit.
pussycat

Message par pussycat »

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Oui, il est difficile d'être clair pour moi, sur le sujet.
J'ai travaillé pendant trois ans dans l'enseignement supérieur et au delà de l'échéance du dernier contrat 30 avril 2004.
j'ai perdu pied sous la violence au travail, je suis rentrée en maladie le 8 juillet 2004 et sans maintien malgré l'ancienneté au poste du salaire ou complément. ald ensuite invalidité. je ne pouvais trouver malgré mes différentes demande, une réponse à ma demande de droit du travail (syndicat, ministère du travail ???)

une convention doit toucher normalement sans préjudices tous les salariés ??

il m'a été appliqué une différence.

J'ai trouvé un début de réponse.
qu'est ce qui fait agir sans peur contre une personne à terre ??
J'ai toujours peur d'eux. incroyable.
Répondre