Les plus perspicaces l'auront remarqué (ce n'est pas difficile !)

Notre Chère Sophie/SuperUser, qui fournit l'essentiel du contenu du site, est - d'après ce que j'ai compris - à saturation.
Pas de nos Ami-E-s d'Actuchomage, mais d'une actualité qui nous impose, malheureusement, de radoter sans cesse :
• Chômage en hausse • Contexte général délétère • Apathie générale (sur le terrain des luttes et mobilisations…) • Absence de dynamique collective (dans les mouvements de chômeurs et ailleurs, comme dans les syndicats…). J'en passe.
Effectivement, depuis la création de notre site, jamais la conjoncture n'a été aussi morose. Il est bien difficile de trouver un sujet de réjouissance ou matière à s'enthousiasmer. Au moins, sous Sarko, il y en avait des choses à écrire !

Ces dernières semaines ont été cannibalisées par des sujets qui ne changeront en rien notre destin à court ou moyen terme, excepté pour celles et ceux d'entre nous qui, homosexuel-LE-s, vont pouvoir se marier. Si elles ou ils y tiennent vraiment…

Pour le reste, c'est la chienlit, à laquelle a bien contribué ce débat autour du Mariage pour Tous.
Pour notre part, nous aurions préféré un vrai débat sur le Travail pour Tous.
Donc, notre Chère Sophie en a plein les bottes (comme vous toutes et tous, j'imagine). Et, plutôt que d'y aller à reculons, elle préfère ne pas y aller du tout. Elle a raison. Je la comprends !

Bon, en espérant que l'actualité nous réserve quelques infos réjouissantes dans les jours et les semaines qui viennent. Ça serait pas mal quand même.
Déjà, un petit peu plus de chaleur (atmosphérique) dans le Nord (et dans le Sud aussi). Et puis, un peu plus de chaleur… dans nos cœurs par la suite.

@bientôt
Yves - Un animateur du site