Quand le gouvernement fait du social

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Quand le gouvernement fait du social

Message par maguy »

Le gouvernement de notre Très Grand Homme, une fois n'est pas coutume, fait du social. Il vise à faciliter les reconversations notamment.

Ayant assez critiqué la politique de ce gouvernement, pour une fois qu'il prend une mesure permettant d'aider quelques nécessiteux, je dois être fair play et le féliciter et faire part de ce signal fort. Si je ne le faisais pas, ce serait de la pure mauvaise foi, et une erreur au moment ou MAM repère des ultra gauchistes non détectés jusqu'alors.

Quels sont les nécessiteux bénéficiant de cette conversion idéologique de Sarkozy et sa clique ? Euh, j'ose à peine le dire.

Ces pauvres hères, incapables de se recaser seuls sont les ministres, qui, désormais retrouveront automatiquement leurs sièges de députés sans passer par la case réélection.

J'attends avec impatience les cris d'orfraies des figaroîstes et autres dénonçant cette politique d'assistanat qui se généralise.

En tout cas, au moment où s'annonce une semaine sociale chargée, ça ressemble à un joli bras d'honneur du gouvernement.

source
Répondre