Je vous expose mon problème Voila un peu plus de six mois ,je devais renvoyer ma demande de renouvellement de l’ASS avec la photocopie de mon avis fiscal Impossible de mettre la main dessus Il a fallu que je refasse une demande de document auprès de l’administration fiscale Celle-ci m’avertissant que cela serait long J’ai pris mon mal en patience puis n’y tenant plus et excédé j’ai réussi à obtenir exceptionnellement un simple duplicata gracieusement ( car normalement ils n’en délivrent pas )auprès d’un agent qui a compris mon problème Muni enfin du précieux document je l’ai enfin adressé à Polemploi Je pensais que mes allocations allaient reprendre à la date ou elles avaient été interrompues !
Et bien non je ne suis payé qu’à partir du jour ou ils ont enfin reçu mon avis fiscal ,perdant 7 mois d'allocations

Je suis dans de graves difficultés financières J’ai des retards de loyers ,et j’ai du m'endetter auprès d’amis pour pouvoir manger Je ne sais plus quoi faire
Je n’ai pas été radié J’ai répondu à toutes les convocations de polemploi et j’ai démontré que j’étais dans une recherche active d’emploi
J’ai bien lu la directive 39-40
Je n’ai jamais reçu aucune notification de polemploi durant ce temps de non indemnisation ni reçu de convocation de la part du directeur de la DDTE
On me demande d’écrire un courrier auprès du directeur de polemploi Je n’ai guère d’illusions
Y a-t-il une solution
Merci d’avance pour votre aide