Cible Emploi

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

rudj

Cible Emploi

Message par rudj »

Bonjour à Tous,

C'est la nouvelle sémantique pour confirmer le fait que le monde de la Finance va régir également le dernier rempart social de la société française

Après mon second rendez-vous à l'ANPE, ma conseillère m'a annoncé que la nouvelle procédure l'obligeait à me diriger vers cet entretien, faute de quoi je serai radié

L'objectif de la convocation est :
1 - D'identifier des pistes professionnelles
2 - Se fixer un objectif professionnel réalisable
3 - Mettre en oeuvre sa recherche d'emploi

Comme vous le voyez, la terminologie est issue du monde commercial (management par objectif).Monde que j'ai quitté sans regret aucun, après avoir été manager de société d'édition de progiciels

Ayant rendez-vous le 13/11/2008 je reviendrai vers vous pour vous dévoiler ce qui se cache derrière cet entretien
Quel est la structure de la société me recevant ?
Qu'est-ce qui m'attend après cet entretien ?

A bientôt

Rechercher La Vérité, C'est Déjà Penser Qu'Elle Existe
maguy

Message par maguy »

Ne t'inquiète pas, c'est du vent :lol: du remplissage
Comme vous le voyez, la terminologie est issue du monde commercial
Moi, je trouve le langage entre le militaire et la secte, ça peut être très violent parfois :evil:
rudj

Bien se préparer

Message par rudj »

L'âge apprend la peur et la peur sollicite l'esprit pour bâtir des défenses
Je compte bien enregistrer discrètement cet entretien au moyen d'un dictaphone

Les meilleurs morceaux seront restitués

La riposte s'organise pendant que les consultants s'interrogent... :roll:
maguy

Message par maguy »

Je compte bien enregistrer discrètement cet entretien au moyen d'un dictaphone
Tiens, c'est ce que j'envisageais de faire lors du prochain "atelier" pour nous vendre les contrats aidés pour les vieux :lol:
tristesir

Message par tristesir »

rudj:
S'il y a des emplois dans ta branche professionnelle , ils ne vont avoir de cesse que t'y renvoyer.
Répondre