Indus asedic

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

bykkyry

Indus asedic

Message par bykkyry »

bonjour a tous

Hier je reçois au courrier une lettre des assedic pour une convocation pour indu sans d'autre explication pas de montant et pas de motifs et pas de periode indiques

je regarde via le web mon dossier en fait il me reclame 7087 euros .

motifs indique : complement de choix d'activite sans d'autre explication .

je leur tel . mais bien eveidemment hier l 'acceuil telephonique est ferme .

je tel a la caf . la conseilliere tres sympa j'arrete pas de pleure et trembler . me demande mon numero assedic est regarde dans son fichier . elle me renseigne un peu en me donnant la periode concerne il me reclame depuis fevrier 2008 soit 10 mois are .

la caf ne comprend pas le motif , pour eux je ne suis pas en complement de choix d'activite . elle me dit je vous envois en urgent l 'attestion .

ce matin je tel à l'assedic . la l'acceuil est zero je vous dis pas comment la fille m' a parler . je lui explique la situation . et je lui dit de telephone a la caf . elle a refuse a me disant aller a la convocation avec les justifs .

bon la pression est retombe mais je vous dit la merde sur mon compte bancaire les frais de rejets ect.. la banquene va pas attendre

si c'etais de ma faute j 'aurais compris mais la ... je suis consideree comme une voleuse ...... grrrrrrrrrr

j y vais mercredi avec mon zomm ça va chauffer je crois .
superuser

Message par superuser »

Si c'est l'Assedic qui vous paie, la CAF ne peut rien faire... Ce n'est pas elle qui vous délivre l'ARE, ni elle qui vous "suit".

Qu'est-ce que, selon vous, ce "complément de choix d'activité" ? Avez-vous travaillé depuis février 2008 ?

Il n'est pas normal que l'Assedic vous adresse un avis d'indu sans en préciser les motifs et les périodes. Mais vous êtes convoquée : vous en saurez plus à ce moment-là. Tenez-nous au courant.
Répondre