Reçu ce jour (je parle pour ma Région)
Rémunération de fin de formation (RFF) 2013/ Mesures transitoires
La reconduction de la Rémunération de Fin de Formation pour les formations prescrites en 2013 a été définitivement actée.
Cependant, certains aspects juridiques et financiers restent à sécuriser. Dans l’attente de ces dernières précisions, il a été demandé au SI (Système d’Information) de lever le blocage empêchant de traiter les demandes de RFF pour les formations prescrites à compter du 1er janvier 2013.
De façon transitoire, la RFF pourra être attribuée, sur la base de l’arrêté n°2012159-0004 signé par le Préfet de la Région Ile-de-France le 7 juin 2012, et en attendant que l’arrêté 2013 soit connu, à compter du 19 avril 2013, date à laquelle la levée du blocage sera effective.
Il s’agit donc dès à présent d’informer les demandeurs d’emploi concernés par une fin de droits ARE-AREF intervenant avant la fin de la formation des implications de cette situation, sur la base de l’arrêté de 2012 (remis en pièce jointe) et du présent Flash Info.
Dès la parution de l’arrêté 2013, nous vous apporterons des précisions sur des évolutions éventuelles.
RFF 2013 (Ile de France)
RFF 2013 (Ile de France)
Dernière modification par paulactu le 04 avr. 2013, modifié 1 fois.
Re: RFF 2013 (Ile de France)
Merci, ça m intéresse mais je comprend rien, quelqun peut expliquer !
Re: RFF 2013 (Ile de France)
Ce n'est pas un problème d'autant que vous avez obtenu l'aref et la rff pour vos études d'infirmière, donc pas de question particulière à vous poser