aujourd'hui, journée d'information à la formation de conseiller clientèle en assurance en téléservice.
Donc pour travailler en plateau téléphonique. Le marché est très tendu et le secteur recrute.
Dans le secteur de l'assurance il y a 143 000 emplois en France et environ 10 000 embauches par an, nous informe la formatrice de l'organisme de formation.
D'après ces chiffres en fait il y a aussi 10 000 personnes qui quittent l'assurance par an. car les chiffres dans le monde de l'assurance sont stables.
Le conseil régional du Rhône va dépenser 100 000 euros soit 4800 euros pour chacune des 20 personnes qui suivront la formation durant 6 mois.
Formation Conseiller clientèle en assurance
Re: Formation Conseiller clientèle en assurance
Très bien, un conseil régional qui finance une formation complexe et offrant un métier dans un secteur résistant assez à la crise!
Toutefois, je viens de me faire virer pour la seconde fois en 4 ans... je fais partie des 10000 personnes sorties en 2013!
Et mon dernier job était conseiller financier en assurances, alors je préviens tout le monde que ce métier est loin d'être simple, stable et immunisé face à la crise!
Toutefois, je viens de me faire virer pour la seconde fois en 4 ans... je fais partie des 10000 personnes sorties en 2013!
Et mon dernier job était conseiller financier en assurances, alors je préviens tout le monde que ce métier est loin d'être simple, stable et immunisé face à la crise!
Est-ce un effet de la crise de voir ce turn-over comme une aubaine ? Renseigne-toi bien avant de la nature exacte du poste sur lequel debouche ta formation.Dans le secteur de l'assurance il y a 143 000 emplois en France et environ 10 000 embauches par an, nous informe la formatrice de l'organisme de formation.
D'après ces chiffres en fait il y a aussi 10 000 personnes qui quittent l'assurance par an. car les chiffres dans le monde de l'assurance sont stables.
Et demain on rase gratis !Dans le secteur de l'assurance il y a 143 000 emplois en France et environ 10 000 embauches par an, nous informe la formatrice de l'organisme de formation.
Cela me fait penser aux X... emplois verts ou aux services à la personne.
Il faudrait déjà qu'ils définissent ce qu'est un emploi et une embauche.