Refus d'indemnisation après CUI-CAE

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

BEBE91

Refus d'indemnisation après CUI-CAE

Message par BEBE91 »

Bonjour,
J'ai été radiée à tort de la liste des demandeurs d'emploi alors que je dois être payée jusqu'au 24 Mars. En effet, le pole emploi s'appuie sur une prolongation de CAE que j'avais signé pour 6 mois du 09/2012 au 28/02/2013, qui a été annulé juste avant son début suite aux nouvelles décisions gouvernementales. J'ai bien eu l'attestation assedic de l'école qui m'employait où il est bien stipulé fin de CDD au 31/08/2012 que j'ai fournie en son temps au pole emploi pour être indemnisée. La responsable d'agence dit qu'elle a mon document signé et que j'ai travaillé, sous entendu je passe pour une menteuse, voir une escroc.... Je lui ai envoyé un recommandé avec AR confirmant que je n'ai pas travaillé, redonnant photocopie de mon acceptation au pole emploi en septembre et photocopie de l'attestation assedic de l'école employeur. Si je n'obtiens pas gain de cause je lui ai dit que je ferai une procédure auprès du tribunal administratif pour obtenir mon dû. Mis à part cela ya-t-il quelque chose à faire contre cette "bornée" ? Merci
Poussin

Re: ASSEDICS

Message par Poussin »

Bonjour, peut-être qu'il serait judicieux de vous rapprocher du recruteur qui a annulé le contrat, en lui demandant une attestation prouvant que le contrat a été annulé et en donnant les motifs. Car votre document prouve seulement que vous aviez droit à indemnisation avant votre contrat, mais vous ne démontrez pas que vous n'avez pas effectué le contrat signé. Je ne vois pas d'autre preuve possible, peut-être que d'autres membres du site aurons de meilleures idées.
Répondre