Crimes contre nous tous.

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Artz

Crimes contre nous tous.

Message par Artz »

:(
Je suis totalement dégoûté face aux flambées des prix, le manque de nourriture dans le monde que tout le monde tournent leur tête, ferment leurs yeux et restent en silence. Devant nos propres yeux tous les jours il y a des crimes contre l'humanité commis et personne ne fait rien.

Les grévistes, les agriculteurs, les pêcheurs qui détruirent leur produits ou les versent sur les autoroutes sont les criminelles!!!!!! Ces actes sont des crimes contre l'humanité.

Mais ni le gouvernement, ni les associations sociales, ni le Restos du Cœur, ni la Croix Rouge, ni le Secours Catholique. ni le Secours populaire se lèvent ou lancent des actions devant la justice de notre pays pour arrêter ces crimes, ces crimes conte chacun de nous, contre l'humanité entière.

Alors peut être, nous les chômeurs peut réagir, peut faire quelques chose.
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Et encore, cela ce n'est rien,
pensez à tous ces producteurs d'armes qui protestent
en vidant leur surproduction à peu prés n'importe où !
Quel gachis !

C'est vrai quoi !
Alors que l'on pourrait vendre de la vache folle au lieu de la jeter !
Fourguer des médicaments périmés en Afrique

Si ces producteurs ont travaillés pour rien au motif que les consomateurs préfèrent acheter des produits venus de pays où la main d'oeuvre est exploitée,
ils restent libres de faire ce qu'ils veulent avec ce dont personne ne veut.
Si vous ne voulez pas voir cela jeté, il faut l'acheter.
Et ce n'est pas en le donnant que beaucoup voudront acheter.
conclusion :
Dans un système commerçant,
donner c'est fabriquer de la pauvreté.
L'humanité ne se mesure pas en données commerciales.
Il y a incompatibilité ....
mais si vous y croyez ...
il vous faut arréter de prendre des bains et signaler tous criminel surpris à laver sa voiture !
Artz

Reponse de la Presidence de la Republique.

Message par Artz »

J'aimerais vous confirmé que je viens de recevoir une réponse de la Présidence de la République à la copie de ma protestion contre ces gens qui jette dans les rues la nourriture pendant des grèves, manifestions etc..

Peut être il aura ceux qui sera intéressé à lire, et aussi comprendre qu'on ne perd jamais notre temps a communiquer par ecrire notre colère contre l'injustice et la précarité.

"
Le Président de la République m'a confié le soin de répondre à votre message.

Soyez assuré que le combat contre l'exclusion, la lutte contre la précarité et la protection des plus faibles sont plus que jamais au cœur de l'action du Chef de l'État."
maguy

Message par maguy »

Soyez assuré que le combat contre l'exclusion, la lutte contre la précarité et la protection des plus faibles sont plus que jamais au cœur de l'action du Chef de l'État."
Ah ouais :roll: C'est vrai, quoi, seuls les plus riches sont touchés par l'augmentation des prix du pétrole, de la nourriture, des franchises médicales, des loyers, des charges d'énergie, etc

J'aimerais bien qu'il cesse de s'occuper des précaires et qu'il n'assure plus ma protection :evil:
Répondre