http://www.lexpress.fr/emploi-carriere/ ... 96214.htmlJe hais tous ces nouveaux chômeurs qui viennent manger le pain des vieux chômeurs comme moi. Mais pour qui se prennent-ils tous ces jeunes, vieux, hommes et femmes qui par milliers osent s'inscrire sur les listes de Pôle emploi? Alors que nous sommes déjà des millions à demander un emploi!
Chômeurs de longue durée n'ayant pas vu une indemnisation depuis des mois ou des années, devrait-on laisser croître sans rien dire les listes des nouveaux inscrits? Eux, aux compétences encore fraîches aux yeux d'un éventuel employeur, viennent nous repousser encore plus dans le fond d'une pile de dossiers grandissant comme une tour de la Défense en construction.
(...)
"Je hais les nouveaux chômeurs!"
"Je hais les nouveaux chômeurs!"
Re: "Je hais les nouveaux chômeurs!"
Il n'y a pas deja eu un lien la-dessus il n'y a pas longtemps ?
Article sans intérêt aucun
Et dire que ça fait encore vendre ... 

J'en rajoute un:
http://www.atlantico.fr/decryptage/oui- ... 84259.html
Je n'avais pas vu qui avait écrit cet article en le lisant. On a envie de hurler quand on voit ce tissu d'imbécilités crasses.
http://www.atlantico.fr/decryptage/oui- ... 84259.html
Je n'avais pas vu qui avait écrit cet article en le lisant. On a envie de hurler quand on voit ce tissu d'imbécilités crasses.

Je note ça : "Derrière ces chiffres, notre contributeur Didier Houth voit une triste réalité: les chômeurs longue durée comme lui sont "condamnés à le rester".
J'ignore si c'est vrai mais ce n'est guère réjouissant.
J'ignore si c'est vrai mais ce n'est guère réjouissant.
Je plussoie.Talou a écrit :Article sans intérêt aucunEt dire que ça fait encore vendre ...

S'il y a du chômage, c'est qu'il n'y a pas assez d'emploi pour tous;
Chiz a écrit :Ce n'est pas si fréquent de lire dans l'Express que
C'est juste que la presse écrite est menaçée aussi ces derniers temps et commence à licencier son personnel! La prise de conscience arrive.....
Pourront pas tous aller travailler en Provence, chez Nanard!
Oui il est rare de lire ce genre évidences. En général, c'est par manque de compétititivité et généralement parce que le travail coûte trop cher. Il serait intéressant de voir dans quel contexte se situe cette étrange citation.romain23 a écrit :Chiz a écrit :Ce n'est pas si fréquent de lire dans l'Express que
C'est issu de l'article "sans intérêt" cité plus haut.Il serait intéressant de voir dans quel contexte se situe cette étrange citation.

(Cet article n'apprend rien aux habitués d'Actu' mais c'est un article qui a été publié sur un support numérique de l'Express.
Bien sûr, on peut y lire une ode à la concurrence, même dans le chômage mais moi j'y vois une précision, rarement montrée, sur la réalité multiple du chômage)