C'est avec une grande tristesse que je viens de lire cela : eux aussi faisaient un bon boulot !
C'est avec beaucoup d'émotion que Noèle et Paco vous disent adieu, au terme d'une aventure qui aura duré 4 ans et demi. Plus de 2000 articles, plus de 2 millions de visites, et surtout de très nombreux échanges, dans une situation particulièrement agitée. Aujourd'hui la fusion anpe-assedic semble irréversible. Une nouvelle période s'ouvre pour Pôle emploi. Nous faisons le voeu que d'autres initiatives voient le jour pour perpétuer l'esprit de liberté et de tolérance que nous avons tenté d'insuffler dans ce blog.
Merci à toutes et tous. Adieu. Et longue vie à Kalista !
Noele et Paco, le 21/12/2012
la fusion pour les nuls s'arrête
Re: la fusion pour les nuls s'arrête
Je les comprends... 

Re: la fusion pour les nuls s'arrête
Bonjour,
Dommage qu'ils s'arrêtent, ils fournissaient beaucoup d'infos, et je ne les ai découvert que cette année
Bonne continuation à l'équipe, ils ont fait du bon boulot. J'espère que le site restera quelques temps ouvert avant de disparaître dans les limbes du net.
Dommage qu'ils s'arrêtent, ils fournissaient beaucoup d'infos, et je ne les ai découvert que cette année

Bonne continuation à l'équipe, ils ont fait du bon boulot. J'espère que le site restera quelques temps ouvert avant de disparaître dans les limbes du net.
Aurore Boréale tente de prendre le relais...
http://pull.over-blog.fr/Aurore a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Aurore et je suis une jeune salariée de Pôle emploi. J'ai beaucoup regretté la disparition de La Fusion pour les Nuls. Les ex ont fait un excellent boulot, il est normal que la jeune génération reprenne le flambeau. Certes avec beaucoup moins d'expérience et d'ambition. Je me lance, on verra bien !