Ni bonsoir, ni merde : tel quel.ilan a écrit :pourquoi avoir verrouillé le fil ?
Je cite Ilan sur le topic qu'il a créé, répondant à ce pauvre Drumond qui tentait de lui fournir des explications sur son affaire :
Sympa, non ?ilan a écrit :Ce système que vous ne remettez pas en question (...) Apparemment cela ne vous empêche pas de dormir.
Mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase est ici => http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
Notez le ton expéditif avec lequel on s'adresse à nous. Comme si c'était un dû.
Ras-le-bol des gens qui viennent et ouvrent le bec en attendant que ça tombe, sans faire l'effort de chercher.
Ras-le-bol de ceux qui nous prennent pour Pôle Emploi et s'imaginent qu'on a une boule de cristal ou accès à leur dossier.
Ras-le-bol de ceux qui tirent sur l'ambulance quand on leur fournit une réponse qui leur déplaît.
(La liste est longue.)
Mais heureusement, Sans+ a eu une idée de génie :
DONT ACTE.Sans + a écrit :je trouve que le ton devient de plus en plus agressif sur ce forum surtout de la part des administrateurs. Le bénévolat n'est pas une obligation, prenez des vacances.
Nous sommes bénévoles, et nullement obligés de rendre service.
D'autant plus que nous sommes là 7 jours sur 7, quasiment 24 h/24 depuis 8 ans. Tout ça pour renseigner des gens pressés, bouchés à l'émeri, agressifs ou irrespectueux (80% ne disent même pas merci). Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.
Sur son conseil avisé, j'ai donc verrouillé ce forum jusqu'à ce que l'envie d'aider mon prochain me reprenne....
Vacances bien méritées ou grève sur le tas, je m'en fiche : c'est mon droit le plus strict, puisque je suis bénévole.