Selon un Arrêt de rejet du Conseil d'Etat rendu le 12/11/2012, en l'absence de situation particulière de danger ou de risque, pour le salarié et pour les tiers, l'alcool ne peut être interdit par le règlement intérieur d'une entreprise.
J'imagine les pots de départ, de retraite ou de fin d'année au jus de pomme avec une rondelle de citron...
La culture d'entreprise en prendrait un coup dans l'aile.
Je viens juste de m'acheter une bouteille de glennfiddish... (C'est rare, non pas par manque de moyens, mais parce que pour ça il faudrait que j'y pense au moment où je suis en ville...) Voilà un topic qui tombe à point !
Par contre, pour ce qui est du lieu de travail, je suis mal servi. Tant pis, je vais m'en prendre un petit verre sur mon lieu de chômage. A votre bonheur à tous...
Moi, je rêve d'une bonne bouteille d'Islay type McClellands à savourer tranquille. Cette douceur dans la bouche, puis ce goût marin et tourbé qui surgit quelques secondes après et reste dans le fond de la gorge. Hummmmmmmm!
Sauf que ça coûte 30 €.
serabeth a écrit :J'imagine les pots de départ, de retraite ou de fin d'année au jus de pomme avec une rondelle de citron...
La culture d'entreprise en prendrait un coup dans l'aile.
Le dernier pot de depart , en ce qui me concerne remonte à 1991!C'etait vraiment un Mega Super pot de depart qui annonçait (premonitoirement, surement la suite....)
A quand le dernier pot de depart .... du chomage..?
Surement dans quelques années pour la retraite...
Et vive le pain sec et l'eau .... (tiens , Volvic a été rachetée par les chinois)