ARE... Question !

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Invité22

ARE... Question !

Message par Invité22 »

Bonjour,

Je suis enseignant contractuel. Je suis indemnisé par le Rectorat, et j'ai reçu ma notification de prise en charge avec le montant de mon allocation journalière qui s'élève à 18.21 euros brut. En effectuant le calcul je devrais percevoir même pas 500 euros net. J'ai déja été indemnisée par le rectorat et le taux journalier était supérieur à celui qui est indiqué dans la notification de prise en charge.

Cette année, j'ai travaillé durant toute l'année scolaire à temps plein avec un salaire d'environ 1857 euros brut par mois. Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspond le montant journalier qui s'élève à 18.21 euros.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
faribole

Re: ARE... Question !

Message par faribole »

je vais dire une énormité, mais c'est pas le rectorat qui devrait vous renseigner ? ...
Invité22

Message par Invité22 »

:-)

En fait j'ai reçu la notification de rejet aujourd'hui, et le service d'indemnisation est fermé l'après midi.
Là c'est le week-end et, en attendant lundi, j'espérais trouver une réponse maintenant histoire de savoir. Merci quand même.

A bientôt !
paulactu

Message par paulactu »

Il y a manifestement une grosse erreur si vous avez présenté 12 mois de salaire au montant que vous indiquez

Service public ou pas, le calcul de l'are est le même.Dans la tranche de salaire qui est la votre - comprise entre 1240€ et 2041€ - votre ARE est de 40,4% du salaire journalier brut + 11,57€ par jour

Tout est là :
http://www.unedic.org/article/allocatio ... -de-50-ans
Invité22

Message par Invité22 »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, reste plus qu'à attendre lundi pour savoir ce qui s'est passé lors du calcul.

Bon week end !
Invité22

Message par Invité22 »

Re Bonjour,