Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de pôle emploi m'informant qu'un courrier m'attendait sur mon espace candidat, cependant je ne peut pas accéder à ma messagerie. Il est inscrit que le service est indisponible. J'aimerais connaitre les recours pour récupérer ce courrier et si je suis le seul dans cette situation.
Merci de votre aide et bonne soirée à tous.
Cordialement.
EDIT: Sur la page http://www.pole-emploi.fr/informations/ ... fo_trafic/ Il est spécifié qu'aucun service n'est censé être indisponible à ce jour.
Messagerie Pôle Emploi indisponible
Messagerie Pôle Emploi indisponible
Dernière modification par Camveee le 04 nov. 2012, modifié 1 fois.
Re: Messagerie Pôle Emploi indisponible
Sachez que le site de PE, quand il n'est pas saturé, bugge régulièrement.
C'est le problème, avec la dématérialisation des courriers : vous n'êtes pas à l'abri d'un bug ou d'une panne. Et c'est là que les ennuis commencent (convocation jamais reçue…).
Réessayez lundi.
Si votre espace personnel est toujours indisponible, appelez le 3949 pour signaler le fait et demander ce qu'il y a dedans.

C'est le problème, avec la dématérialisation des courriers : vous n'êtes pas à l'abri d'un bug ou d'une panne. Et c'est là que les ennuis commencent (convocation jamais reçue…).
Réessayez lundi.
Si votre espace personnel est toujours indisponible, appelez le 3949 pour signaler le fait et demander ce qu'il y a dedans.
Merci de cette réponse rapide, je leur téléphonerais lundi et vous tiendrais informé de leur réponse, en espérant que ce courrier n'ait pas d'importance capitale.
Effectivement la simplicité et l'efficacité d'un pli ne sera jamais égalée.
Effectivement la simplicité et l'efficacité d'un pli ne sera jamais égalée.
Vous pouvez opter pour recevoir à nouveau vos courriers par voie postale : il suffit de supprimer votre adresse mail de votre espace personnel, ce qui leur ôte la permission de l'utiliser.
Il faut aussi rafraichir les pages et supprimer les caches
ou
penser aux problèmes techniques et appeler la hot line : Pour les demandeurs : 0 970 820 102*
*appels non surtaxés - du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00
(je viens d'aller sur l'espace perso de ma fille sans problème)
PS : 8H56, livraison nouvelle version informatique en cours avec incidence directe sur notre Intranet qui n'est plus disponible
ou
penser aux problèmes techniques et appeler la hot line : Pour les demandeurs : 0 970 820 102*
*appels non surtaxés - du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00
(je viens d'aller sur l'espace perso de ma fille sans problème)
PS : 8H56, livraison nouvelle version informatique en cours avec incidence directe sur notre Intranet qui n'est plus disponible