inutilité des accompagnements

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

amarc

inutilité des accompagnements

Message par amarc »

Bonjour

Je débute un accompagnement décidé (sans mon accord....) par PE.

cet accompagnement est nul, c'est indescriptible.

Au lieu de reconnaitre qu'il y a une crise, et que les rares offres recoivent énormément de candidatures, on m'accuse de tous les maux. Si je ne suis pas mobile France entière c'est de la mauvaise volonté de ma part. Je demande qu'on respecte les critères de l'offre raisonnable d'emploi (je ne suis pas tout jeune), il me menace directement. Quand j'explique que je souhaite continuer à exercer mon métier (j'ai toutes les formations pour + des expériences confirmées); c'est une opposition. :evil:

au nom de quoi un sous traitant de PE qui ignore tout de mon métier va décider dans quoi je vais travailler ? on nage en plein délire.

Il ne parle que des métiers en tension, peu payés, qui ne correspondent en rien à mon C.V, ni au salaire demandé.

Mon projet professionnel est clair ce sont les offres qui manquent, comme pour tous les autres chomeurs. Je sais faire un CV, me vendre.

J'ai droit au respect et ce n'est pas négociable. J'aime faire mon métier, encore faut il qu'on me propose des offres. En aucun cas à mon age je retournerai à l'école, ou bien je me braderait pour que des vautours puissent rayer un nom d'une liste.

La seule chose qu'il a proposé c'est d'aller en chine bosser au salaire local :shock: , de toute façon il n'y a que ça pour vous (je répète ce que cette personne a dit).

il fait du harcèlement moral et j'angoisse de revoir ce déséquilibré qui n'a rien à proposer et répète "c'est de votre faute". Comment me faire respecter de ce harceleur ?