Certains d'entre vous se souviennent peut-être de mes mésaventures avec ma nouvelle gestapolette depuis le printemps dernier. Je résume dans les grandes lignes : elle m'a inscrite 2 fois de suite à une prestation qui n'a pas eu lieu faute de prestataire !

D'abord avec le CLAF qui s'est retrouvé en redressement judiciaire à la même époque alors c'est la responsable d'une autre asso (AJP) qui nous a reçus en affirmant que son organisme avait repris le marché mais que le temps de tout mettre en place, la prestation ne pourrait commencer qu'un mois plus tard, début juillet. Ma gestapolette n'étant pas au courant m'avait une première fois accusée (par mail perso) de ne pas m'être rendue au RDV. Je lui avais répondu (également par mail puisqu'elle est injoignable par tél) que si, en lui expliquant la situation. Ni une ni deux elle m'avait envoyé une nouvelle convoc' par mail pour la même presta mais avec le nom de cette nouvelle asso, sans prendre la peine de vérifier si cette presta existait réellement.

Re-belote : je me rends au RDV comme les autres chômeurs convoqués, surprise ! Ce n'est pas la prestataire AJP mais une du CLAF qui nous reçoit !

Conclusions de notre entretien téléphonique du 24/09/2012 alors qu'elle ne m'a ni appelée par tél ni envoyé de mail ni quoi que ce soit !!!

Vous devez toujours confirmer votre projet professionnel, vous ne vous êtes pas rendue à la prestation précédente, je vous envoie une convocation pour la même prestation : confirmer le projet professionnel.
Je vous rappelle que vous avez entre autres obligations vis à vis de PE de vous rendre aux prestations prévues dans votre PPAE travaillé avec votre conseillère.
Comment puis-je dénoncer ces 2 abus ?
1) entretien tél fantôme
2) fausses accusations
Certes pour l'instant ça ne porte pas à conséquence puisqu'elle m'a ré-inscrite à cette prestation cette fois avec un 3ème organisme : HEXAJOB (quelqu'un connaît ?) mais je ne veux pas que ses fausses accusations figurent sur mon PPAE, déjà qu'elle y avait inscrit n'importe quoi à notre précédent RDV en face à face, alors ce sera quoi la prochaine fois ??? J'ai l'impression qu'elle cherche n'importe quoi pour me faire radier (ou suis-je parano ?). En tout cas j'en ai plus qu'archi-marre de cette incompétente qui, la fois précédente, avait écrit sur mon PPAE qu'elle ne comprenait pas quel job je recherchais alors que c'est écrit et décrit en haut de la feuille !!!

Je pense envoyer un courrier au directeur de l'agence pour lui expliquer la situation et même demander à changer de conseillère. Qu'en pensez-vous ?
En attendant, je vais poser des jours de congé pour ne pas aller au 1er RDV pour cette prestation parce que là, je n'en peux plus, j'ai des envies de meurtre !