Bonjour,
Inscrit au pôle emploi de nice depuis le 29 mai 2012, mon dossier a beaucoup de mal a donné lieu a indemnisation, mi aout j'ai reçu une provision et depuis plus rien.Le 6 septembre je déménageais en gironde et demandais le transfert de mon dossier.
A ce jour mon dossier n'est toujours pas transféré, mes paiements bloqués et les deux pôles emploi (nice et gironde) se renvoient la "balle", pendant ce temps je suis sans ressource, et malgré de multiples relances au 3949, puis auprès du pôle emploi de nice par lettre recommandée avec AR, cela demeure sans résultat !!!
Ni d'un côté ni de l'autre personne ne peut me donner de suite, l'un ou l'une d'entre vous aurait il une idée pour tenter de débloquer pareille situation qui vous l'imaginerez sans peine a des conséquences financières désastreuses ?
Merci
Philippe
probleme indemnisation suite transfert dossier
Re: probleme indemnisation suite transfert dossier
c'est le nouveau pole emploi qui doit faire le necessaire. Effectivement, il ya regulierement des erreurs informatiques qui bloquent les dossiers lors de transfert. Il faut que le pole emploi de nice contacte le correspondant transfert de la gironde pour regler votre dossier. Cela n'est en aucun cas à vous de faire les demarches.
Merci
Mais les deux pôles emplois se renvoient la responsabilité et en attendant je ne suis pas indemnisé et je ne peux même pas m'actualiser sur mon nouveau pôle emploi car mon dossier n'est pas transféré, j'ai saisi le directeur régional paca de pôle emploi et le médiateur de pôle emploi en gironde par lettre recommandée avec ar, car financièrement suis étranglé et visiblement cela ne pose de "soucis" à personne chez eux, donc s'il y a encore une autre démarche a faire, je suis à l'écoute....
Mais les deux pôles emplois se renvoient la responsabilité et en attendant je ne suis pas indemnisé et je ne peux même pas m'actualiser sur mon nouveau pôle emploi car mon dossier n'est pas transféré, j'ai saisi le directeur régional paca de pôle emploi et le médiateur de pôle emploi en gironde par lettre recommandée avec ar, car financièrement suis étranglé et visiblement cela ne pose de "soucis" à personne chez eux, donc s'il y a encore une autre démarche a faire, je suis à l'écoute....
@pog123
Eths62 qui vient de vous répondre est agent indemnisation de PE, donc il sait de quoi il parle.
Désolée pour vos soucis financiers, nous connaissons. Mais il faut savoir que dès qu'il y a un changement au niveau de votre situation, déménagement dans votre cas ou même une période travaillée, il vaut mieux être prévoyant.
J'espère que votre situation se débloquera rapidement.
Eths62 qui vient de vous répondre est agent indemnisation de PE, donc il sait de quoi il parle.
C'est déjà un début, surtout au niveau du médiateur en Gironde.j'ai saisi le directeur régional paca de pôle emploi et le médiateur de pôle emploi en gironde
Désolée pour vos soucis financiers, nous connaissons. Mais il faut savoir que dès qu'il y a un changement au niveau de votre situation, déménagement dans votre cas ou même une période travaillée, il vaut mieux être prévoyant.
J'espère que votre situation se débloquera rapidement.